Je ne reçois pas le code de validation Apple. [OUVERT] [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Messages postés
13416
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'il me demande "Question de sécurité" je n'avait pas de question de sécurité. Je suis allé sur le site officiel d'Apple pour réinitialiser mes questions, et la le DRAME il me demande un code de validation que je ne reçois pas j'ai regardé dans : mes sms, mes mails, mon iCoud, ect ... Et je n'ai rien trouvé. Je suis actuellement sur IOS 7.2.1 (si ça peut vous aider), comment pis-je résoudre ce problème ?

J'attends vos réponses le plus vite possible ! Merci. Cordialement. Johan.

1 réponse

Messages postés
13416
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
3 124
Bonjour, si vous parlez de la protection du compte Apple "Vérification à deux facteurs" le code de sécurité s'affiche automatiquement à l'écran des appareils sous iOS 9 ou ultérieur qui sont déjà connectées à votre compte.
Votre appareil sous iOS 7.2.1 n'est donc pas compatible pour recevoir le code.
Le code de sécurité peut être envoyé par SMS sur un téléphone portable ou même un numéro de téléphone fixe (le serveur vocal de Apple appelle le numéro et indique le code). Bien évidement il faut que les numéros de téléphone soient indiqués dans les renseignements de votre compte Apple.



1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci