Ordinateur ne s'allume plus
Ordimann
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ordimann Messages postés 5 Statut Membre -
Ordimann Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours , mon ordinateur s'allume je l'avais ouvert pour échanger un barrette de gb et setais pas la bonne taille donc je l'ai enlever 3 jour apret j'essaye d'allumer mon ordinateur il s'allume mais ne donne aucun signal sur l'écran d'habitude sur le bouton power de ma tour il s'allume et fais une lumière mais La il s'allume mais sans lumière il y'a tout qui march ventilateur tout , je enlever la pile qui ressemble à une pile de montre apret 5 min je les remis j'ai essayer de le rallumer 20 fois toujours rien j'ai enlever les ram jai souffler etc toujours rien vous pouvez m'aidez svp parceque j'en ai besoins pour l'école svp .
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
regarde sur ta carte mère normalement si elle est pas trop nul il devrais y avoir des petites LEDs si l'une d'elle est allumé regarde la petite écriture à côté : BIOS/BOOT (l'un ou l'autre) = problème de boot
RAM = effectivement c'est la Ram je te conseille de regarder si tu à plusieurs barrettes de les mettre dans les bon emplacements, par exemple si tu à deux barrettes et quatre emplacements regarde dans le mode d'emploi sur lesquels les mettre
CPU = probablement alim
et si rien de tout ça n'est affiché c'est probablement l'alim qui déconne
RAM = effectivement c'est la Ram je te conseille de regarder si tu à plusieurs barrettes de les mettre dans les bon emplacements, par exemple si tu à deux barrettes et quatre emplacements regarde dans le mode d'emploi sur lesquels les mettre
CPU = probablement alim
et si rien de tout ça n'est affiché c'est probablement l'alim qui déconne
Bonne soirée