Graphiste pour os sous linux .
darklez
-
maquettiste.pao.web -
maquettiste.pao.web -
bonjour je me presente darklez , chef du projet aduz . Mon equipe et moi sommes a la recherche d'un graphiste afin de nous aider dans le developpement de notre projet open source , la creation d'un OS console basé sous linux. Celui ci devrait etre capable de faire des icones et des fonds d'ecrans . pour plus de renseignements sur le projet : http://www.aduz-console.info/OS/dinus.html
Bien sur notre travail reste du benevolat nous faisonts tous ceci pendant notre temps libre .
ps : il n'ya pas enormement de fonds a faire ( 8 ou 10 ) , mais surtout des icones par ensemble ("fonction de customisation" , 3 ou 4 sets d'icones ) . Et quelques images accompagnants les differents menus du systeme .
voila , merci encore pour vos reponses cordialment -darklez .
Bien sur notre travail reste du benevolat nous faisonts tous ceci pendant notre temps libre .
ps : il n'ya pas enormement de fonds a faire ( 8 ou 10 ) , mais surtout des icones par ensemble ("fonction de customisation" , 3 ou 4 sets d'icones ) . Et quelques images accompagnants les differents menus du systeme .
voila , merci encore pour vos reponses cordialment -darklez .
A voir également:
- Graphiste pour os sous linux .
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité