Répétition de caractère

Fermé
Matt1423 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 15:42
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 21 juil. 2017 à 15:49
Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable.

Avant quand je gardais une touche de mon clavier enfoncé le même caractère s'écrivait à la suite par exemple quand je gardais la touche f enfoncé ça donne fffffffffff et cela ne s'arrêtais pas jusqu'à ce que je retire mon doigt de la touche.
Depuis hier cela n'arrive plus, j'ai beau gardé la touche de mon clavier enfoncé pendant longtemps seule une lettre apparaît.
Cela devient très embêtant quand je souhaite effacer quelque chose et que je dois appuyer comme un bourin sur la touche pour effacer. J'ai recherché dans mes paramètres mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas pourquoi cela arrive car je n'ai modifié aucun réglage.

Je souhaiterai donc récupérer cette fonctionnnalité. En espérant que vous pourrez résoudre mon problème.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
21 juil. 2017 à 15:49
Bonjour,

Dans le menu démarrer, tape "Clavier".
Tu tomberas sur une page permettant de sélectionner la fréquence de répétition du clavier. Je pense que ce réglage est mal paramétré.
0