8 réponses
bonsoir je cherche à télécharger mininova ayant un bitcomet comment faire ?? pouvez vous m'expliquer en détail. merci
j'ai voulu utiliser mininova alors j'ai téléchargé u torrent après avoir fais un essai j'ai télécharger un episode d'une série télé et j'ai le son mais pas l'image, comment faire ?
Bonjour
Il suffit d'utiliserun client bittorent du style azureus, microtorrent, µtorrent...
Firefox propose un outil de traduction.
Comme je ne suis spécialement expert dans ce domaine, j'espère avoir pu t'aider quand même
A+
ziggourat
PS : Je rapelle la charte CCM : ccmcharte legislation. ccmcharte legislation.. Cela ne te cooncerne évidemment pas
Il suffit d'utiliserun client bittorent du style azureus, microtorrent, µtorrent...
Firefox propose un outil de traduction.
Comme je ne suis spécialement expert dans ce domaine, j'espère avoir pu t'aider quand même
A+
ziggourat
PS : Je rapelle la charte CCM : ccmcharte legislation. ccmcharte legislation.. Cela ne te cooncerne évidemment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut d abord telecharger micro torrent sur internet et l installer
ensuite il faut aller sur mininova et chosiir ce que vous voulez telecharger et cliquez dessus
puis choisissez un endroit ou vous voulez le sauvegardez
la sauvegarde dure une seconde
enfin il faut double cliqer sur le fichier precedemment enregistrer et il sera telecharger sur micro torrent que nvous aurez aussi telecharger et attendre que votre fichier soit telecharger completement
ensuite il faut aller sur mininova et chosiir ce que vous voulez telecharger et cliquez dessus
puis choisissez un endroit ou vous voulez le sauvegardez
la sauvegarde dure une seconde
enfin il faut double cliqer sur le fichier precedemment enregistrer et il sera telecharger sur micro torrent que nvous aurez aussi telecharger et attendre que votre fichier soit telecharger completement
Salut
1) télécharger se dit download en anglais^^ après ben ca ce fait bien!!
2) [escuser mais reponder vite] même en mettent excusez moi ,... etc, si tu veux presser les gens ca ne marchera pas!
si vraiment vous comprenez rien en anglais, ben téléchargez en un en francais^^ du genre recherche google -> "bittorent francais" par exemple (je dis ca je dis rien....)
1) télécharger se dit download en anglais^^ après ben ca ce fait bien!!
2) [escuser mais reponder vite] même en mettent excusez moi ,... etc, si tu veux presser les gens ca ne marchera pas!
si vraiment vous comprenez rien en anglais, ben téléchargez en un en francais^^ du genre recherche google -> "bittorent francais" par exemple (je dis ca je dis rien....)