Que pensez vous de ma nouvelle config ?
simou200
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonsoir
CARTE MÈRE : MSI B150M PRO-VHL
Alimentation : Cooler master 460w elite power
CPU : I3 6100 3.7GHZ ( j'ai penser a le remplacer avec un i5 6400)
02 barettes RAM : 04 GB ddr4 2133 mhz
01 Disque dur western digital 1 To
GTX 1050 Ti GAMING X 4G
ps: est ce que je peux jouer a l'aise en HIGH en 720p sans lag ?
je vous remercie
CARTE MÈRE : MSI B150M PRO-VHL
Alimentation : Cooler master 460w elite power
CPU : I3 6100 3.7GHZ ( j'ai penser a le remplacer avec un i5 6400)
02 barettes RAM : 04 GB ddr4 2133 mhz
01 Disque dur western digital 1 To
GTX 1050 Ti GAMING X 4G
ps: est ce que je peux jouer a l'aise en HIGH en 720p sans lag ?
je vous remercie
A voir également:
- Que pensez vous de ma nouvelle config ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend du budget , si c'est uniquement pour jouer , ca va être un peu juste pour afficher du High partout .
Dans l'idée , il faut investir le plus dans la carte graphique ( point le plus sensible) .la GTX 1050 reste une entrée de gamme il sera donc difficile d'avoir des perfs de qualité avec cette carte.
Le reste est cohérent , pas la peine de prendre un i7 voir même un i5 la différence sur les jeux est très faible ce qui joue en terme de FPS sera à 90% la CG.
On peut revoir aussi le disque en prenant un hybride ou un SSD pour les chargements des jeux plus rapide mais les prix vont s'envoler.
Tout dépend du budget , si c'est uniquement pour jouer , ca va être un peu juste pour afficher du High partout .
Dans l'idée , il faut investir le plus dans la carte graphique ( point le plus sensible) .la GTX 1050 reste une entrée de gamme il sera donc difficile d'avoir des perfs de qualité avec cette carte.
Le reste est cohérent , pas la peine de prendre un i7 voir même un i5 la différence sur les jeux est très faible ce qui joue en terme de FPS sera à 90% la CG.
On peut revoir aussi le disque en prenant un hybride ou un SSD pour les chargements des jeux plus rapide mais les prix vont s'envoler.
simou200
merci c'est clair car c'est la carte graphique qui domine tout dans le monde du gaming n'empéche que pour une entrée de gamme elle fait l'affaire d’après les tests
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah en 720p à l'aise oui... Même en 1080 sur certains jeux mais pas les gros.
evilcairn
Messages postés
422
Statut
Membre
113
Oui ca reste une bonne entrée de gamme mais pour le prix regarde l'ancienne génération en milieu de gamme ( à 30/40€ pres) qui sont largement au dessus niveau perf . ( si tenté il en reste :().
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Des 9xx? A part en occaz', on n'en trouve plus...
evilcairn
Messages postés
422
Statut
Membre
113
Oui même en occaz j'veux dire que c'est pas forcement courant non plus :)