Pubs gé(n)antes
kornterstrike
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un problème assez pénible quand je navigue avec Internet Explorer 6.
J'ai des pop-ups qui s'ouvrent presque toutes les 30 secondes, mais c'est pas simplement des pubs qui sont liés aux sites qu'on visite, c'est des grandes fenêtres, et c'est bizarre, on dirait que toutes ses pubs proviennent de la même source, elles ont la même forme, et surtout c'est toujours la même taille de fenêtre pour tous ces pop-ups.
Et j'ai aussi un autre problème, avec la même fréquence, des fois j'ai un cadre qui s'ouvre et qui me dit qu'il faut que j'installe WinAntivirus 2007, ou des fois j'ai un cadre pareil mais avec un autre logiciel à installer, bref, c'est très intempestifs, et je demande l'aide d'un pro pour virer tout ça. Bien sûr j'ai désactivé les cookies dans Internet Explorer. Le problème ne doit pas venir du navigateur, j'ai jamais eu ça avant.
Merci.
J'ai un problème assez pénible quand je navigue avec Internet Explorer 6.
J'ai des pop-ups qui s'ouvrent presque toutes les 30 secondes, mais c'est pas simplement des pubs qui sont liés aux sites qu'on visite, c'est des grandes fenêtres, et c'est bizarre, on dirait que toutes ses pubs proviennent de la même source, elles ont la même forme, et surtout c'est toujours la même taille de fenêtre pour tous ces pop-ups.
Et j'ai aussi un autre problème, avec la même fréquence, des fois j'ai un cadre qui s'ouvre et qui me dit qu'il faut que j'installe WinAntivirus 2007, ou des fois j'ai un cadre pareil mais avec un autre logiciel à installer, bref, c'est très intempestifs, et je demande l'aide d'un pro pour virer tout ça. Bien sûr j'ai désactivé les cookies dans Internet Explorer. Le problème ne doit pas venir du navigateur, j'ai jamais eu ça avant.
Merci.
A voir également:
- Pubs gé(n)antes
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung
- Bidru n en peut plus pub - Forum YouTube
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
7 réponses
Ton antivirus ?
Ton antispyware ?
S'il te manque l'un des deux, on va t'aider. Pour moi, c'est un spyware, une sorte de virus.
(ps, j'adore le jeu de mots ^^)
Ton antispyware ?
S'il te manque l'un des deux, on va t'aider. Pour moi, c'est un spyware, une sorte de virus.
(ps, j'adore le jeu de mots ^^)
Salut , tu veux pas éssayer de télécharger Firefox moi j'ai jamais eu de problemes avec ce navigateur .
Essaye qu'est-ce que tu as à perdre ?lol
Essaye qu'est-ce que tu as à perdre ?lol
D'après ses symptomes, les pubs sont toutes identiques, c'est plus un spyware/pubware qu'une pub sur le navigateur.
Cependant, en effet, firefox est un bien meilleur navigateur, renseigne toi =D
Cependant, en effet, firefox est un bien meilleur navigateur, renseigne toi =D
ben en fait c'est pas mon ordi donc je touche à rien, je peux pas installer Firefox, parce que j'ai pas l'accord du proprio, enfin bref, y'a pas un moyen de virer tout ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cela viens, comme je le pense, d'un spyware, il faut faire une analyse antivirus complete et installer un antispyware tel que Adware ou Spybot (Cf page d'accueil de ce site) et lui faire faire une analyse.