Restauration systeme
strike
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une restauration système, (car depuis le 14/07/17, mon casque ne diffuse plus qu'en mono. En allant sur différent forum il semble que je ne soit pas le seul, peut être une mise à jour ...)
Toutefois n'étant pas très doué en informatique j'ai peur de faire n'importe quoi. Je ne sais pas quelle date choisir :
12/07/2017 09:34:35 windows update / mise à jour critique
07/07/2017 09:15:35 point de restauration automatique / système
29/06/2017 15:12:09 point de restauration automatique / système
Merci pour vos réponses
Je souhaite faire une restauration système, (car depuis le 14/07/17, mon casque ne diffuse plus qu'en mono. En allant sur différent forum il semble que je ne soit pas le seul, peut être une mise à jour ...)
Toutefois n'étant pas très doué en informatique j'ai peur de faire n'importe quoi. Je ne sais pas quelle date choisir :
12/07/2017 09:34:35 windows update / mise à jour critique
07/07/2017 09:15:35 point de restauration automatique / système
29/06/2017 15:12:09 point de restauration automatique / système
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
avant de restaurer, essaye de vérifier tes paramètres de son :
icone son > clic droit > périphériques de lecture
Sinon, ça le fait aussi avec des écouteurs ou par haut parleur ?
icone son > clic droit > périphériques de lecture
Sinon, ça le fait aussi avec des écouteurs ou par haut parleur ?
pourquoi revenir à un point antérieure où tu vas devoir ensuite réinstaller les mises à jour Windows.