Peut on réinitialiser un mot de passe sans s'être inscrit ?

Chantal -  
 Chantal -
Ma question peut paraître stupide, mais j'ai besoin de savoir si on peut réinitialiser un mot de passe sans jamais s'être inscrit?
A voir également:

3 réponses

Chantal

Aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

non
0
Chantal > Utilisateur anonyme

Et se peut il que quelqu'un se soit fait pirater son compte mail, sans s'en apercevoir ? En imaginant que cette personne consulté régulièrement ses mails?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

BONJOUR?

donc réponses restreintes !

0
Chantal

Bonjour désolée je suis coutumière des formules de politesses habituellement. Mais je suis quelque peu troublée ces temps derniers.. veuillez m'excuser.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

RE, sans en savoir plus, ça vas être dur de te répondre: quel site ou boite mail ?
0
Chantal > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un mail perso, et le site serait éventuellement un site de rencontre... en réinitialisant le mot de passe sur le mail incriminé, jai reçu le lien pour réinitialiser. Ce pourrait il pour une raison ou une autre, qu'il y ai pu avoir un but? Merci d'avance.
0
Chantal > Chantal

Un bug* pas un but pardon...
0