Grave probléme utorrent

Résolu
Solana -  
 Solana -
Bonjour à tous.
Voila, j'ai un probléme qui me cause beaucoup de peine.
J'ai instalé récement utorrent.
Mais voila: quand je met mon lien dans le logiciel, il commence le telechargement mais il affiche une durée incroyable pour le finir ( genre 2 semaines pour un fichier de 700mo)
J'ai une livebox sagem débit 8 megamax, je ne pense pas que ce soit ca le probléme.
J'ai entendu parler de port pas ouvert mais j'ai rien compris!!
J'y connais rien en informatique mais j'ai essayé de me connecté a ma livebox et la, impossible!!
Il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Or, j'ai epluché mes documents orange et je n'ai vu ca nulle part.
Je vous appélent à l'aide, courageux tripatouilleurs de software!!!
Comment acélérer le téléchargement???
A voir également:

22 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Non avast n'est pas un pare-feu, c'est juste un antivirus.
Regarde ici pour les firewall :
Pour savoir ce que c'est : firewall
Pour en télécharger un : firewall

Par contre c'est bizarre que utorrent marche pas mieux si t'as pas de pare-feu.
Ah je sais... dans Options -> Configuration -> Connection il doit y avoir une case pour autoriser utorrent dans le pare-feu de Windows, tu la coches. Relance utorrent, ça marche mieux?

Par contre ne garde pas le pare-feu Windows, choisis en un absolument (Zone Alarm est assez efficace et plutôt simple d'utilisation).

Pour la Livebox Inventel c'est le même principe.
0
Solana

Le plus grand jour de l'humanité est arrivé.
Voici venu, du fin fond des abysses insondables de l'esprit d'un génie, l'oeuvre que l'humanité entière attendait. Le chef d'oeuvre ultime d'un cinéma pourtant en perpétuel déclin, la magie d'un art qui atteint avec cette merveille l'apothéose d'un siècle de création. La Fin est proche.

Butcher Studio présente Le Crépuscule des Dieux, intemporel, pénétrant, sombre et brillant.
Plus que l'oeuvre d'un homme, le chef d'oeuvre d'un dieu.

Pour voir la bande annonce:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+cr%C3%A9puscule+des+dieux/video/x2vmhe_le-crepuscule-des-dieux-bande-annon_creation

Le crépuscule des Dieux, en ligne sur Dailymotion ( film en 7 parties )

Pour voir la première partie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+cr%C3%A9puscule+des+dieux/video/x2vzkq_le-crepuscule-des-dieux-1-sur-7_creation
0