Remettre à zéro

Fermé
cokille43 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 14 juil. 2017 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2017 à 12:16
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut remettre à zéro un mac 10.5.8??


2 réponses


cokille43

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut remettre à zéro un mac 10.5.8??


Bonjour

MPMP10 14 juil. 2017 à 08:02
Bonjour ,

Avec " Time Machine " :


Certainement pas avec Time Machine . C'est juste l'inverse.

En démarrant le Mac depuis son DVD d'installation, puis effaçant complètement le disque, et en ré-installant le système à neuf.

Suis cette procédure :

https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard

Cordialement.

Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2017 à 12:10
Sur le lien que j'ai proposé il y à écrit ceci :

" Les utilitaires de la fonctionnalité de récupération de macOS vous permettent de restaurer vos données à partir de Time Machine, de réinstaller macOS, d’obtenir de l’aide en ligne, de réparer ou d’effacer un disque dur, etc. " .

De plus le lien vient du support.Apple c'est quand même bien eux qui ont pondu le système d"exploitation macOS , non ?

;)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2017 à 12:16
MPMP10 - 14 juil. 2017 à 12:10
Sur le lien que j'ai proposé il y à écrit ceci :

" Les utilitaires de la fonctionnalité de récupération de macOS vous permettent de restaurer vos données à partir de Time Machine, de réinstaller macOS, d’obtenir de l’aide en ligne, de réparer ou d’effacer un disque dur, etc. " .

De plus le lien vient du support.Apple c'est quand même bien eux qui ont pondu le système d"exploitation macOS , non ?

;)


Est-ce tu connais les différences entre Mac OS X 10.5.8 et macOS ?

Est-ce que tu connais au moins tout simplement le sujet dont tu parles ?

Et est-ce que tu sais au moins ce que signifie remettre à zéro Mac OS X 10.5.8 ? c'est à dire le mettre dans le même état qu'en sortie d'usine ? avant utilisation ?

Parle des sujets que tu connais pour éviter de dire des bêtises.

Et ne met pas des -1 si tu ne connais pas le sujet.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2017 à 08:02
Bonjour ,

Avec " Time Machine " :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201314
;)
-2