La RIAA a encore frappé?

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Maintenant que j'ai l'ADSL à la maison, j'étais tout content de pouvoir réécouter ma station de radio favorite (du temps où j'étais au Québec) et que vois-je!!!

http://www.999thebuzz.com/wbtz-no-stream.html

Pour ceux qui n'auraient pas compris, cette station américaine est juste de l'autre coté de la frontière et a son "beam" pointé vers Montréal (75Km).
Son auditoire est presque entièrement Canadien car du coté américain, ben c'est plutôt la cambrousse à cet endroit (up State New-York).

Bon, tout ça pour dire que je peux pas l'écouter COPROLUPANAR!!!

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

4 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Dommage...
Console toi en écoutant Pérusse sur rires et chansons :)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

oui ça ressemble bien à ça.
Des prix plus élevée, baisse des marges... lamentable.

Je sais que certaines sociétés privées on fait le forcing pour faire étendre la protection de certaines oeuvres très au delà de ce que prévoyait la loi (70 ans).
Certains on crié au scandale, en disant que cela freinait l'accès à la culture, et ils n'ont pas tort.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

<pub>
Tu peux te consoler avec ca:
http://mediasfrancophones.free.fr/radio.html
</pub>

:o)

.  .
\_/
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ah chouette le lien, merci.
Je le bookmark.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

C'est trop d'honneur :o)

.  .
\_/
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'as pas des radios avec du grudge??
Bah ouais jeu sui un rebaile moi, come mon potes yane soleaux

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0