Besoin d'un bureau

NeverSlowFX -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, je viens d'avoir mon brevet avec mention très bien et j'ai le droit de m'acheter un nouveau bureau. Sachant que le miens fait 106 cm de large, et que je veux un setup gamer, ça n'est pas suffisant (en plus il est vieux). Dessus je dois mettre:
mon boitier pc : 207mm
support téléphone : 65mm
2 écrans 22 pouces : 1020mm
support casque : 95 mm

Ah oui et aussi mon bureau ne fait que 40 cm de long et mes écrans débordent du coup j'aimerais au moins 50 cm de long
Pour le cable management je peux m'en occuper.
Donc en gros un bureau tout simple minimum 140 cm de large et 50 de long minimum style celui ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39932699/

PS: j'ai une petite figurine pop que j'aimerais mettre a coté des écrans (70 mm)
et si il y un petit rangement en plus ca serait parfait

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 489

Bonjour,

Tu viens de passer ton brevet, tes acquits sont tout neufs, alors il ne te reste plus qu'à prendre une feuille, un crayon et de faire les calculs toi même. :))

A part le magasin dont tu parles dans ta question il y a bien d'autres endroits où se procurer un tel meuble. Demande à ton père ou ta mère de t'aider.

Cordialement
1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu peux aussi aller chez le menuiser ou l'ébéniste du quartier et lui passer commande de ton meuble ...
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ou même voir chez Ikéa.
0