Difficultées avec Windows 10
Fermé
claudie43
Messages postés
713
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
-
12 juil. 2017 à 14:40
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2017 à 19:07
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2017 à 19:07
A voir également:
- Difficultées avec Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
12 juil. 2017 à 14:47
12 juil. 2017 à 14:47
Bonjour,
Microsoft edge = nouveau Internet explorer
pour le reste je te laisse naviguer sur https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/article/product-support/self-support-knowledgebase/Operating-Systems/windows-operating-systems/windows-10-support/learn-to-use-windows-10
Microsoft edge = nouveau Internet explorer
pour le reste je te laisse naviguer sur https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/article/product-support/self-support-knowledgebase/Operating-Systems/windows-operating-systems/windows-10-support/learn-to-use-windows-10
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 15:06
12 juil. 2017 à 15:06
La documentation Windows 10 est evidemment interessante a feuilleter pour se mettre en jambe avec le systeme mais pour repondre plus precisement a ta question, il faut que tu fasses une recherche en tapant par exemple : Documents dans le nouveau menu demarrer.
Si tu preferes ne pas avoir a faire toute cette manipulation a chaque fois, deux solutions :
1. Appuie sur les touches Windows et E pour ouvrir un explorateur de fichier. De la, sur la gauche, tu peux normalement acceder a Musique, Photo, Video, Document
2. Quand tu as un explorateur fichier ouvert (Document par exemple), tu fais clique droit sur le dossier dans la barre des taches puis Epingler a la barre des taches. Ainsi, tu peux ouvrir l'explorateur de fichier depuis la barre des taches en cliquant une fois dessus
Si tu preferes ne pas avoir a faire toute cette manipulation a chaque fois, deux solutions :
1. Appuie sur les touches Windows et E pour ouvrir un explorateur de fichier. De la, sur la gauche, tu peux normalement acceder a Musique, Photo, Video, Document
2. Quand tu as un explorateur fichier ouvert (Document par exemple), tu fais clique droit sur le dossier dans la barre des taches puis Epingler a la barre des taches. Ainsi, tu peux ouvrir l'explorateur de fichier depuis la barre des taches en cliquant une fois dessus
claudie43
Messages postés
713
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
12 juil. 2017 à 15:15
12 juil. 2017 à 15:15
Merci les garçons j'ai de la lecture pour cette nuit ,maintenant je cherche comment faire des diaporamas ou films, j'avais sur le vieux Cyberlink et là je n'ai pas encore trouvé ,peut-être faudra-t-il que j'achète un programme, ! c'est casse pieds car chaque fois que l'on change de machine il faut se réhabituer et à un certain âge c'est plus compliqué, heureusement vous êtes là pour aider c'est gentils merci à tous... cela fait longtemps que je fais appel à vous et jamais déçue
claudie43
Messages postés
713
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
28
>
Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 17:23
16 juil. 2017 à 17:23
Bonjour, mon DVD de Cyberlink ne va pas sur Windows 10 ,tant pis je me servirais de Windows XP tant qu'il fonctionnera, d'ici là il y aura peut-être un Windows 11 ou 12 !! c'est ça qui est casse pieds tu changes de pc et tu dois changer les machines annexes, Je verrai tout de même un ami qui doit avoir un programme pour faire les films car je crois qu'il a Windows 7 c'est déjà plus récent que XP allez bon dimanche à+