Achat d'une clé usb
nanou43000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous je voulais acheter une clé USB pour stocker des séries et films et je suis tombé sur une clé marquer usb flash drive je voulais savoir si il y avais une différence avec une autre clé si oui laquelle ? merci de votre réponse
A voir également:
- Achat d'une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucun soucis, c'est bien un clé USB tout ce qui a de plus classique.
Le termes "Flash Drive" cite juste la mémoire de la clé USB qui est une mémoire Flash.
Aucun soucis, c'est bien un clé USB tout ce qui a de plus classique.
Le termes "Flash Drive" cite juste la mémoire de la clé USB qui est une mémoire Flash.
Salut,
Attention aux arnaques, pour être assuré, achètes de préférence dans une boutique qui a pignon sur rue, ou un site 100% fiable.
Il y a beaucoup de "fake capacity" qui circulent.
Si elle peut contenir énormément et n'est pas chère, arnaque !
Il y a des vendeurs sur eBay, Cdiscount etc. qui peuvent être fiables, d'autres non.
Attention aux arnaques, pour être assuré, achètes de préférence dans une boutique qui a pignon sur rue, ou un site 100% fiable.
Il y a beaucoup de "fake capacity" qui circulent.
Si elle peut contenir énormément et n'est pas chère, arnaque !
Il y a des vendeurs sur eBay, Cdiscount etc. qui peuvent être fiables, d'autres non.