Mot de passe
Fermé
dominique
-
10 juil. 2017 à 18:48
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 10 juil. 2017 à 19:04
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 10 juil. 2017 à 19:04
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 18:57
10 juil. 2017 à 18:57
Bonjour
Quel rapport entre le mot de passe de ta messagerie et le mot de passe de ton compte picasa ?
;)
Quel rapport entre le mot de passe de ta messagerie et le mot de passe de ton compte picasa ?
;)
little boy62
Messages postés
3591
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 766
10 juil. 2017 à 19:04
10 juil. 2017 à 19:04
Salut.
En complément :
En effet, c'est juste une rubrique destiné pour ceux ou celles ayant des soucis lié à eux.
Maintenant, faut éclaircir un point :
Tu n'utilises pas le MEME mot de passe partout j'espère ?
C'est anti sécuritaire !
Si - pour une quelconque raison - quelqu'un réussit à le trouver, il pourrait avoir accès à tous tes sites/comptes... Modifier le mot de passe...
et boum, t'es dans la mouise...
Sinon : qui est souvent utilisé : ton compte ou le mot de passe ?
Le mot de passe doit être faible niveau sécurité
Fais-tu un mélange entre chiffre, lettre et caractères spéciaux (du style #, $, etc) ?
++
En complément :
Vous n'accepté jamais mon mot de passCe n'est pas parce que tu vois marqué "Hotmail (Outlook.com)" que tu t'adresses à eux. ^^
En effet, c'est juste une rubrique destiné pour ceux ou celles ayant des soucis lié à eux.
Maintenant, faut éclaircir un point :
je viens de le changer 3 fois de suite en une semaine et vous continuer à bloquer mon compte sous prétexte qu' il est souvent utilisé
Le dernier mot de passe est aujourd'hui accepté sur mon ordinateur, récemment sur mon mobile mais le site de Picasa n'en veut pas, que faire ?
Tu n'utilises pas le MEME mot de passe partout j'espère ?
C'est anti sécuritaire !
Si - pour une quelconque raison - quelqu'un réussit à le trouver, il pourrait avoir accès à tous tes sites/comptes... Modifier le mot de passe...
et boum, t'es dans la mouise...
Sinon : qui est souvent utilisé : ton compte ou le mot de passe ?
Le mot de passe doit être faible niveau sécurité
Fais-tu un mélange entre chiffre, lettre et caractères spéciaux (du style #, $, etc) ?
++