Stop:0X0000007B (0XF7C46528,0XC0000034,0X0000
zelmout
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jupiter43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jupiter43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous et a toute g un gros sousi g voulu instaler vista sur windows xp familiale (san le désinstaler) et la boommmm je né plus rien mon ordi ne cesse de tourner en boucle en me disan démarrer normalement sans echec... et des foi il me dit: stop:0X0000007B (0XF7C46528,0XC0000034,0X00000000,0X00000000) je pete les ploms help!!!!!!!
A voir également:
- Stop 0x0000007b
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
15 réponses
dans ce cas ... dans le bios essaye le mode AUTO sur tout les lecteurs. Si tu as un disque SATA cherche dans le bios le mode native SATA ou quelque chose comme ça, mets le sur sur Disabled pour voir si ..
Un grand merci,
c'est effectivement en "jouant" (personnellement, je l'ai désactivé) avec les options SATA que j'ai... (que vous...) remédié à mon sushi !!!!
encore un grand merci
c'est effectivement en "jouant" (personnellement, je l'ai désactivé) avec les options SATA que j'ai... (que vous...) remédié à mon sushi !!!!
encore un grand merci
toujour rien sa me mé un ecran noir avec un pti tiré ki clignote apré sa revien comme dab sur demarrer en mode sans échec dernire bonne configuration demarrer windows normalemen....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remonte sur le poste 6 et essaye ce que je t'ai dis.
Je quitte pour ce soir, à demain si pas résolu...
Je quitte pour ce soir, à demain si pas résolu...
je suis complétement d'accord avec la réponse du druide, probleme sata (jai eu le souci avec un dell) voir configuration du BIOS.
au demarrage de la machine allez au setup (menu bios)
-dans option des péréphériques changer le mode SATA en mode ATA (si vous ne trouver pas le mode ATA, désactiver tout simplement le mode SATA)
c'est garenti à 100%
-dans option des péréphériques changer le mode SATA en mode ATA (si vous ne trouver pas le mode ATA, désactiver tout simplement le mode SATA)
c'est garenti à 100%
Salut,
peut être la solution ici >> https://www.clubic.com/forum/t/disque-sata-western-digital-non-reconnu/40999
peut être la solution ici >> https://www.clubic.com/forum/t/disque-sata-western-digital-non-reconnu/40999
je vien de le metre en mode debogage en apuyan sur la touche f8 et il me mé un ecran bleu en me disan un probmeme a été detecté et windows a été arréte afin de prevenire tout dommage sur votre ordi.
si vous voyez cet ecran d'erreure d'arret pour la premiere foi redemarrez votr ordi.si cet ecrant apparait encore suivez ces etape.
recherchez tout virus sur votre ordi. supprimez tout disque dur du controleur de disque dur nouvellement installé.vérifiez votre disque dur afin de vous assurer quil est correctemen configuré et terminé.
executer chkds/f pour verifier l presence d' un dommage sur votre disque dur pui redemarrez votre ordi.
information technique:stop:0X0000007B (0XF7C46528,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)
je ne sé pa sé koi la touche chkdsk/F
si vous voyez cet ecran d'erreure d'arret pour la premiere foi redemarrez votr ordi.si cet ecrant apparait encore suivez ces etape.
recherchez tout virus sur votre ordi. supprimez tout disque dur du controleur de disque dur nouvellement installé.vérifiez votre disque dur afin de vous assurer quil est correctemen configuré et terminé.
executer chkds/f pour verifier l presence d' un dommage sur votre disque dur pui redemarrez votre ordi.
information technique:stop:0X0000007B (0XF7C46528,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)
je ne sé pa sé koi la touche chkdsk/F
voici les caractéristiques de mon laptop:
modèle:compaq presario cq71 Notebook Pc
version du bios F.11
type de microprocesseur pentium (R) dual-core CpU T4300
juste pour te faire remarquer que la version de mon bios ne me permet pas v'effectuer cette configuration
merci