Probleme controleur audio multimédia

makecy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makecy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un point d'exclamation sur fond jaune devant controleur audio multimédia mais en lisant sur le forum je me demande si ce probleme de son n'est pas lié à un message disant que Generic Host Process for Win32 avait rencontré un probleme et devait fermer.je n'arrive pas à réinstaller ce controleur audio multimédia j'ai tout éssayé...
aidez moi svp merci d'avance...
si vous avez besoin d'information sur mon pc demandez merci !
A voir également:

4 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Supprimer le contrôleur dans le gestionnaire puis cliquer sur action/rechercher
là, il va demander le Cd pour installer le son
0
makecy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aider j'ai éssayé votre idée mais quand je place le cd ça cherche tout seul dans ajout de nouveau matériel et après quelques secondes ça me marque impossible d'installer ... je dois bien mettre le cd de ma carte son non ? c'est ce que je fais en tout cas je met le cd auréon 5.1 mais ça ne fonctionne pas..
merci encore
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Peut être qu'au lieu de dire détection automatique, il faut chercher dans quel répertoire ça se trouve.
Souvent, lorsqu'on lance le CD, il propose d'installer de lui même le matériel, c'est peut être le cas
Ou alors il y a un setup à lancer à partir du CD
Ce sont quelques possibilités
0
makecy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais éssayer et si ça ne marche pas et bé je sais pas ce que je pourrais faire...
0