Jouer sur yahoo avec vista?

Résolu
drygon Messages postés 4 Statut Membre -  
drygon Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir a tous depuis que j ai vista plus moyen de jouer sur yahoo;j ai telecharge certains plugins mais ca ne fonctionne toujours pas que dois-je faire ? y a surement un truc pour les jeux flashs compatible avec vista ?? en language simple svp suis pas une bete en informatique; merci d avance pour vos aides
A voir également:

2 réponses

jd_on_ice

Bonjour drygon !
Excuse moi si je me sers de la même question que toi car mon problème est le même: incapable de me logger sur yahoo games ainsi que par un backdoor comme amishdonkey.
Windows vista
Firefox dernière version
Explorer 7
Java 6.2 SE
Kaspersky installé ou pas c'est la même chose
À l'aide svp
0
drygon Messages postés 4 Statut Membre

j ai resolu mon probleme moi meme jd on ice faute d aide de ce site , mais je l ai resolu grace a ce site c est vrai!; j ai ete sur java .com ;mais la pas moyen d y arriver bref, et puis en regardant les questions sur ce site sur java j ai trouve un lien pour aller sur java ;;;et la le telechargement a bien voulu se faire sans erreursss desole de ne pouvoir etre plus clair dans mes explications pour t aider! mais y a bien un java pour vista sur java meme si leur site n est pas clair et un peu retro meme si ils se vantent d avoir leurs programmes dans des avions et les fusees! bonne chance a toi .
0