Vista sur nouveau disque dur ?
precision
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Si j'achète un nouveau disque dur pour mon PC, faudra-t-il que j'achète Vista pour pouvoir l'avoir sur ce nouveau disque (400 euros) ou y a-t-il une autre solution en sachant que mon disque actuel a Vista ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Si j'achète un nouveau disque dur pour mon PC, faudra-t-il que j'achète Vista pour pouvoir l'avoir sur ce nouveau disque (400 euros) ou y a-t-il une autre solution en sachant que mon disque actuel a Vista ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
4 réponses
-
Le disque que j'ai maintenant, je veux le charger pour un plus gros. Ce que je voudrais savoir : si j'achète un nouveau disque et que je le mette à la place de celui que j'utilise maintenant, dois-je acheter Vista pour le mettre sur ce nouveau disque ou alors y a t il une autre solution ?
-
pk ve tu mettre vista sur ton new disque dur alors que tu la deja sur l'otre
-
bonjour quelle a la capacité de l'actuel et que veux tu faire de l'autre tu peux le mettre en plus pour stoker des prog ou autre chose
-
Le disk ke jé maintenant, je ne veu plu l'utiliser. Je veu l'enlever de l'unité centrale et en mettre un autre à la place. Ce ke je veux savoir : pour avoir vista sur ce nouveau disque fotil ke j'achète vista et ke je l'installe sur le nuvo disk ou alors y a t il une autre solution qui me permette de ne pa devoir acheter vista en sachant ke le disk en cours est équipé de vista