Vista sur nouveau disque dur ?

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Si j'achète un nouveau disque dur pour mon PC, faudra-t-il que j'achète Vista pour pouvoir l'avoir sur ce nouveau disque (400 euros) ou y a-t-il une autre solution en sachant que mon disque actuel a Vista ?

Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

4 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le disque que j'ai maintenant, je veux le charger pour un plus gros. Ce que je voudrais savoir : si j'achète un nouveau disque et que je le mette à la place de celui que j'utilise maintenant, dois-je acheter Vista pour le mettre sur ce nouveau disque ou alors y a t il une autre solution ?
1
ivery Messages postés 111 Statut Membre 34

pk ve tu mettre vista sur ton new disque dur alors que tu la deja sur l'otre
0
xray

bonjour quelle a la capacité de l'actuel et que veux tu faire de l'autre tu peux le mettre en plus pour stoker des prog ou autre chose
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le disk ke jé maintenant, je ne veu plu l'utiliser. Je veu l'enlever de l'unité centrale et en mettre un autre à la place. Ce ke je veux savoir : pour avoir vista sur ce nouveau disque fotil ke j'achète vista et ke je l'installe sur le nuvo disk ou alors y a t il une autre solution qui me permette de ne pa devoir acheter vista en sachant ke le disk en cours est équipé de vista
0