Télécharger le pack MUI anglais de Vista

jimmypoulin -  
 jimbo -
J'aimerais savoir comment télécharger le pack MUI anglais dans vista intégral. Il y a quelques jours j'ai formater mon disque dure et le pack anglais ne se trouve pas dans la fenetre de mise a jour, meme en faisant l'option recherche de mise à jour. J'ai besoin de cela pour installer les dream scean. Je l'avaisi deja obtenu il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment j'avais fais pour les faire apparaitre dans la fenetre de mise à jour. Est ce qu'il existe un lien pour telecharcher le pack MUI anglais dans vista intégral ???
Merci

:)
jimbo
A voir également:

9 réponses

jimmypoulin

Je viens de refaire encore l'option "recherche de mise à jour". Je fais cela depuis trois jours et maintenant, soudainement, ils sont apparus !

Je suppose que ca prend plusieurs jours pour les obtenir quand on formate le disque dure...

Merci
2
jimbo

J'ai réussi à installer le "language pack" anglais qui me permettent d'utiliser l'option "dreamscean", les fond d'écran animés. Cependant quand j'active les dreamscean mon ordinateur plante complètement après quelques minutes, j'obtiens un écran bleu et je perd tous mes donnés.
2
thoxy

salut j'ai rencontré le meme prob que toi et voyant que ca ne s'arrangeait pas j'ai testé mon pc afon de voir si il etait stable (OCCT2 par exemple)

et au final ca plantait donc g rajouté de la ram pour ma part, donc voit si deja tu en as assez, et rendu le pc stable avec nettoyage et reparation depuis le dvd d'install, depuis niquel!! lol
0
thoxy > thoxy

et je voulais aussi faire sur une petite parhenteses sur la gourmandise de vista, je ne sais pas pour les autres versions, mais pour la ULTIMATe, 4 gigas je penses que faut prendre ca pour le minimum si tu veux tous les "gadgets" activés et une patate correct du pc.

et en ce moment tu trouves de la PC 8800 qui tourne a 500 de FSB, a un tout petit prix en kit 2X2 gigas, du top, je teste actuellement avec 8 gigas et je n'ai QU'UNE seule application qui a mangée plus de 4 gigas... (4.6)

donc c le top pour une config si tu veux pas y mettre cher et qu'elle dure.. ++
0
nikodu82

peutetre tu n'as pas assez de mot de ram
0
jimmypoulin

Le "language pack" apparait dans la section pour mise à jour mais je n'arrive pas à l'intaller. La ligne montre à 50% puis ca coupe et ca donne un message d'erreur #2. J'ai essayer leur instructions pour regler le probleme mais ca ne fonctionne pas. C'est tres frustrant. J'ai vu dans plusieurs au forum qui plusieurs personnes avaient le meme probleme.
1
batista

je veux telecharger vista decor
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahmoud

hay cav
1
jimmypoulin Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci.
Le "language pack" est completement disparu de mon système Vista plus depuis que Microsoft à sorti le "service pack 1" et que j'ai fais la mise à jour.
Cependant les « dreamscean » fonctionne bien maintenant.
Je vais aussi ajouter de la mémoire RAM parce qu'il parait qu'on est mieux d'en avoir plus que 4G avec vista intégrale 64bits.
1
nikodu82

moi j'ai telecharger le windows vista sp1 et il veut pas l'activer
1
thoxy

euh...

un service pack ca "s'active" pas...

ca s'installe c tout

si tu as un problemme d'activation achete le ou tapes paradox dans google, tu y trouveras des reponses et des explications surt le fonctionnement de vista
0
depanneu

Ils faut bien chercher dans les mises a jour pour trouver les mui de vista car defois il nest pas tres bien visible
sur la gauche verifier les lien dans la fenetre de mises à jour sur vista
depannage informatique
http://depannage-informatique-carcassonne.chez-alice.fr
1
jimbo

Merci. Maintenant je n'ai plus besoin du langage pack parce qu'il est maintenant possible de télécharger les dream scene en français avec le vista intégral. Aussi je n'utilise plus les dream scene parce que ca fait encore bloquer l'ordinateur de façon intermittente.
:)
1