Lave linge Candy CDB 485 D

Fermé
ginette83600 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 9 juil. 2017 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2017 à 11:20
Bonjour,

J'aurais s.v.p. besoin d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de 3 ans, soit jusqu'en 2018, ne fonctionne pas lorsque j'utilise la seule fonction essorage.

Je me suis rapproché de Darty, dans le cadre de ladite garantie,, qui me répond que c'est normal, que ladite machine est programmée afin d'essorer un certain poids et que si je souhaite essorer peu de linge ça ne fonctionne pas !!!! (à contrario la fonction essorage fonctionne lorsque l'appareil est vide)

Par ailleurs l'adoucissant ne donne aucun résultat quant à la douceur du linge. Le liquide disparaît dès que je le verse dans son emplacement. Là il m'a été répondu que je devais en verser trop !!

Ces réponses semblent ressembler à une fin de non recevoir.

Il s'agit d'un appareil relativement cher qui fonctionne environ une fois la semaine.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis afin de m'aider à résoudre ces problèmes ?

Je vous en remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 11:20
Bonjour

Ce type de questions doit être posée chez nos voisins du forum Électroménager :

https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

;)
0