Internet explorer 6 qui se ferme tout seul

smounette Messages postés 16 Statut Membre -  
smounette Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour et bonsoir à tous,

je rencontre un problème depuis quelques jours, certaines fenêtres IE 6 ou certaines recherches google sont devenus inexploitables car dès que je clique sur le lien ou dès que la fenêtre s'ouvre, elle charge pendant 4-5 sec et se ferme aussitôt... rien que pour pouvoir "stabiliser"cette fenêtre pour appeller à votre secours (et je ne sais pas comment j'ai pu faire!!!) j'ai galéré...

pourriez-vous me venir en aide, s'il vous plait ?

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonjours,

Cette Erreur Est Irrécupérable ?

Une Solution Pour Peut Etre y Remerdier !

Pendant Le Démmarage Appuye Sur F8 Plusieurs Fois est quand tu voie un menu (Noirs & Blanc)
Selectionne Le Mode Sans Echec Ou Safe Mode .
Puis Attend Quelque Minutes Est Selectionne Ta Session Puis Un Message D'erreur D'evrais apparaitre
tu metre NON Puis Une Fenétre de restauration Systéme apparait !
Tu Mettre Suivant Puis Un Calendrier Apparait Selectionne Un Jours Ou Ton Ordinateur Fonctionner Corectement !
Tu Mettra Suivant Puis Tu Attendra 10Minutes (Ou Plus) Est Tu Récupére Tout !

Bon Courage & Lit Bien Avant De Me Dire Que Tu N'a Pas Reussi !
0
smounette Messages postés 16 Statut Membre

ahlala, rien ne va.......

j'ai bien suivi tout ce que tu m'as dit, et en fait pour faire la restauration il aurait fallu que la restauration soit activée, or elle était désactivée... je me suis dit on va tenter, donc je l'ai activée, rebelote le F8 et tout, et en fait la seule date de dispo sur le fameux calendrier c'était celle d'aujourd'hui et l'ehure de quelques minutes davant !!!

j'ai quand même tenté, et enf ait le rpoblème est toujours là car ce n'est pas une vrai restauration que j'ai fait vu que la seule dispo était celle de maintenant.

que dois-je faire Doc ?

merci
0

je l'imprime pour bien tout suivre, et je te dis si ça fonctionne

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

ahlala, rien ne va...

j'ai bien suivi tout ce que tu m'as dit, et en fait pour faire la restauration il aurait fallu que la restauration soit activée, or elle était désactivée... je me suis dit on va tenter, donc je l'ai activée, rebelote le F8 et tout, et en fait la seule date de dispo sur le fameux calendrier c'était celle d'aujourd'hui et l'ehure de quelques minutes davant !!!

j'ai quand même tenté, et enf ait le rpoblème est toujours là car ce n'est pas une vrai restauration que j'ai fait vu que la seule dispo était celle de maintenant.

que dois-je faire Doc ?

merci
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

BONSOIR SMOUNETTE IE7 ne te tente pas?

https://www.microsoft.com/fr-be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah mon cher ami, j'ai essayé de l'installer mais apparement la version windows que j'ai n'est pas une version authentique (ce que je ne comprends pas d'ailleurs !!! ) , alors l'installation n'est jamais finalisée.
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

si tu est surque tu a une version authentique une solution

http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FAQ.aspx?displaylang=fr#ID0ECEAE
0

je n arrive plus du tout a me connecter sur ce forum, dès que j'écris un message et que je l'envoie la fenetre se referme aussitot sans envoyer le message... je pense tout reformater pour que ce soit clean
merci pour voitre aide
0

b
0