Appareil photo hybride ou bridge
rosane29
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais une question à propos des appareils photos, je souhaite m'en prendre un, si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu.J'aime bien faire de la photo et j'aimerais en prendre un avec un zoom assez puissant.Je ne c'est que choisir entre un hybride et un bridge, qu'il fasse de belles photos ,même la nuit,la marque qu'il faut choisir,le prix et pas trop complexe.Si quelqu'un s'y connait bien et pourrais me renseigner se serait bien.
Merci
J'aurais une question à propos des appareils photos, je souhaite m'en prendre un, si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu.J'aime bien faire de la photo et j'aimerais en prendre un avec un zoom assez puissant.Je ne c'est que choisir entre un hybride et un bridge, qu'il fasse de belles photos ,même la nuit,la marque qu'il faut choisir,le prix et pas trop complexe.Si quelqu'un s'y connait bien et pourrais me renseigner se serait bien.
Merci
A voir également:
- Appareil photo hybride ou bridge
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Un hybride permet de changer d'objectifs, pas un bridge.
- Ce n'est pas l'appareil qui fait de "belles" photos mais vous.
- Pour les photos de nuit, un pied est indispensable (pour tous les appareils).
- La marque n'est pas un critère de choix. Le budget, oui !
Vous avez déjà posé des questions sur la photo, vous n'avez jamais répondu...! Pas très sympa...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34510582-ameliorer-les-photos
- Un hybride permet de changer d'objectifs, pas un bridge.
- Ce n'est pas l'appareil qui fait de "belles" photos mais vous.
- Pour les photos de nuit, un pied est indispensable (pour tous les appareils).
- La marque n'est pas un critère de choix. Le budget, oui !
Vous avez déjà posé des questions sur la photo, vous n'avez jamais répondu...! Pas très sympa...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34510582-ameliorer-les-photos