Virus qui se cache ou hasard ?
Fermé
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
6 juil. 2017 à 16:09
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 20:46
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 20:46
A voir également:
- Virus qui se cache ou hasard ?
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! ✓ - Forum Word
4 réponses
medjoy
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
108
6 juil. 2017 à 16:16
6 juil. 2017 à 16:16
Bonjour, première chose : vous êtes vous déjà aperçu si les clés tombaient en panne depuis le même port USB, ou bien sur n'importe quel port USB ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
6 juil. 2017 à 16:47
6 juil. 2017 à 16:47
salut
les virus n'endommagent pas les clés USB. . C'est un autre problème.
--
les virus n'endommagent pas les clés USB. . C'est un autre problème.
--
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
5
6 juil. 2017 à 17:12
6 juil. 2017 à 17:12
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
C'est toujours le même port usb car je n'en ai qu'un. L'autre ne fonctionne pas, ne me demandez pas pourquoi :s
Malekal : Ah d'accord, donc je ne suis pas cette piste-là. La personne avait l'air d'être sûre d'elle mais rassurant du coup si ce n'est pas cela.
Donc j'en reviens à ma première "idée", possible problème avec Win10, mauvais pilote ou je ne sais quoi... mais là je sèche complètement :((
Merci pour vos réponses.
C'est toujours le même port usb car je n'en ai qu'un. L'autre ne fonctionne pas, ne me demandez pas pourquoi :s
Malekal : Ah d'accord, donc je ne suis pas cette piste-là. La personne avait l'air d'être sûre d'elle mais rassurant du coup si ce n'est pas cela.
Donc j'en reviens à ma première "idée", possible problème avec Win10, mauvais pilote ou je ne sais quoi... mais là je sèche complètement :((
Bonjour,
Bien qu'on soit sur le forum "Sécurité", personne n'est capable de m'aider et m'expliquer svp ?
Trois clés HS c'est quand même anormal... et à part cette partie de forum vivante, le reste est quasi mort... :(
De plus, après un formatage ma clé a refonctionné +/- 24h et là impossible de m'en servir "disque protégé en écriture." .... même schéma qui se répète puisque les deux autres clés HS l'année dernière ont fait le même truc !
Bien qu'on soit sur le forum "Sécurité", personne n'est capable de m'aider et m'expliquer svp ?
Trois clés HS c'est quand même anormal... et à part cette partie de forum vivante, le reste est quasi mort... :(
De plus, après un formatage ma clé a refonctionné +/- 24h et là impossible de m'en servir "disque protégé en écriture." .... même schéma qui se répète puisque les deux autres clés HS l'année dernière ont fait le même truc !
tu reprends le même ton, il va falloir que tu sache lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34705341-cles-usb-mortes-sous-windows-10#12
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34705341-cles-usb-mortes-sous-windows-10#12