Désimlockage BlackBerry Curve 9380 Impossible "code eronné"
Chachoui
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
bonjour,
je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772.
il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, bouygue m'a remis un code de déverrouillage qui est le suivant: 5217730831614590. mais malgré mais 5 tentatives il ne fonctionne pas, ils m'écrivent "code erroné".
j'ai utiliser la procédure suivante: j'ai inséré ma carte sim de l'opérateur sfr, et j'ai allumé le BlackBerry ils m'ont ensuite demandé le code pin que j'ai rentré, puis ils m'ont demandé le code de déverrouillage que j'ai rentré (le code remis par bouygue).Cela n'a pas fonctionné malgré mes 5 tentatives, j'ai essayé une autre méthode assez connu celle où il faut se rendre dans les réglage, menu avancé, sim, entrer MEPD, puis MEP2, mais rien ne se passe lorsque j'écris MEP2, est-ce normal ? pourquoi mon code de déverrouillage ne fonctionne t-il pas ?
merci d'avance, cordialement.
PS: Je précise que le code de déverrouillage m'a été fournis par Bouygue, et il est censé fonctionner, à chaque tentative j'ai bien fait attention de vérifier ma saisie.
L'assistant de Bouygue n'a pas su résoudre ce problème.
je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772.
il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, bouygue m'a remis un code de déverrouillage qui est le suivant: 5217730831614590. mais malgré mais 5 tentatives il ne fonctionne pas, ils m'écrivent "code erroné".
j'ai utiliser la procédure suivante: j'ai inséré ma carte sim de l'opérateur sfr, et j'ai allumé le BlackBerry ils m'ont ensuite demandé le code pin que j'ai rentré, puis ils m'ont demandé le code de déverrouillage que j'ai rentré (le code remis par bouygue).Cela n'a pas fonctionné malgré mes 5 tentatives, j'ai essayé une autre méthode assez connu celle où il faut se rendre dans les réglage, menu avancé, sim, entrer MEPD, puis MEP2, mais rien ne se passe lorsque j'écris MEP2, est-ce normal ? pourquoi mon code de déverrouillage ne fonctionne t-il pas ?
merci d'avance, cordialement.
PS: Je précise que le code de déverrouillage m'a été fournis par Bouygue, et il est censé fonctionner, à chaque tentative j'ai bien fait attention de vérifier ma saisie.
L'assistant de Bouygue n'a pas su résoudre ce problème.
A voir également:
- Désimlockage BlackBerry Curve 9380 Impossible "code eronné"
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Je pense la même chose, mais j'ai contacter un conseillé, qui m'a affirmé qu'il n'avait pas d'autre solution. Donc je pense que mon dernière espoir c'est de contacter le support de BlackBerry directement.
Merci.