Pb dimensionnement anim flash sous dreamweave

mimi -  
 mimi -
bonjour
j'ai un pb : j'ai insérer une animation flash dans un tableau dans dreamweaver (j'ai essayé avec un .swif de flash MX et de flash5 pensant que ca venait peut etre de la version de flash)

au niveau des dimensions de l'animation dans dreamweaver, qd je l'insère l'animation fait 32 x 32 en taille et je comprends déjà pas pkoi ... je la dimensionne à 100% en largeur et la hauteur qu'il faut pour que ce soit correct au niveau affichage

le résultat : elle ne s'affiche jamais correctement : un coup elle s'adapte en fonction de l'affichage de la page ( grace au 100% ), et un coup elle le fait pas et y'a une barre horizontale ( que je veut pas !!!! grrrrrr ... )

merci de m'aider parce que ca fait des jours et des jours que je cherche et que je trouve pas de solution ... :'(

mimi
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut mimi,
qd je l'insère l'animation fait 32 x 32 en taille
32 quoi, pixels, %, cm ????
As-tu essayé de mettre un calque dans le tableau et dans ce calque de mettre ton animation.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
mimi

32 x 32 ce doit en pixel, c la valeur par défault ( c pas des % en tout cas et je pense pas que ce soit des cm puisque c vraiment trop petit ....

pour ce qui est du calque, le problème c'est que l'animation doit être autodimensionnable en fonction de la taille de l'écran, de la résolution. c'est pour ca que j'ai mis la largeur en % ....

mimi ;-)
0