Impossible mettre à jour Window 7 update 2017

anna -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans tous mes états, please aidez moi. Voilà j'ai fais un scan avec Avast et je suis pas à jour, il dit que je suis vulnérable aux virus: WannaCry et DoublePulsar (votre appareil est pas configuré correctement.) et (votre routeur est infecté).

J'ai essayé de mettre à jour Window 7 mais rien à faire cela mouline et je n'arrive pas à mettre à jour. J'ai deux mise à jour à effectuer et je ne peux pas les faire. x64 (Kb 2952664) X64 (Kb 3170735).

S'il vous plait aidez moi. Merci de votre bonté.
Anna

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Même si le message peut paraître impressionnant, pas de quoi stresser, si tu te connectes derrière un routeur ou box.

Essaye de télécharger et installer manuellement la mise à jour : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3170735

Vu que ces mises à jour sont anciennes, tu ne sembles pas maintenir Windows à jour.
Si tu as bcp de retard, le mieux est d'utiliser WSUS : https://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
anna

Je possède une Livebox, quand au mises à jour je n'en ai que 2 de retards. Grand merci à toi de m'avoir répondu, j'ai eu peur. Je vais télécharger la mise à jour. kb3170735. j'espère que je vais pouvoir la mettre à jour.
merci encore
Anna
0
anna

Impossible d'ouvrir 'seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter' voilà ce que cela m'indique quand je clique sur le paque. Pourquoi cela ne marche pas?
merci de m'aider
Anna
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Panneau de configuration
Windows Update
A gauche désactive tout
Redémarre l'ordinateur

retente d'installer la mise à jour manuellement.
0
anna > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

maintenant j'arrive plus à ouvrir update. sniff
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > anna

comment ça ?
Dans le Panneau de configuration ?
0
anna > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolée de te répondre que maintenant, oui hier impossible d'accéder à window update, mais maintenant cela remarche. Quand tu dit à gauche désactive tout, je vois pas ou cliquer? A gauche il y a
  • page d'accueil du panneau de configuration
  • recherche de mise à jour
  • modifier les paramètres
  • afficher l'historique des mises à jours
  • restaurer les mises à jours
  • mises à jours forum question

merci de m'aider
Anna
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > anna

modifier les paramètres
et là tu désactives les téléchargements automatiques
redémarre l'ordinateur
et tente d'installer la mise à jour téléchargée.
0

de rien,

si tu veux installer l'autre :
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Kb2952664

Quand c'est installé, pense à remettre le téléchargement automatique des mises à jour dans la configuration de Windows Update.
0