[Free & France télécom] besoin d'aide
diawan
Messages postés
247
Statut
Membre
-
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
Salut à tous,
étant étudiant, je cherche à ouvrir une ligne chez Free. Mon logement est en zone de dégroupage total, et il n'y a pas de ligne en place.
Free me demande 6 à 8 semaines pour ouvrir la ligne, ce qui me parait long (8 semaine sans Net ni téléphone :s j'peux pas^^)
La deuxième option est d'ouvrir un ligne chez France Télécom, puis de la faire résilier par Free. Dans ce cas, l'installation ne prendrait que deux semaines environ.
Le problème est qu'aparemment, il y a un abonnement minimum de six moi chez France Télécom. Est-il valable dans mon cas ?
Quelle est la solution la plus rapide, sans avoir à payer un abonnement chez FT pendant 6 mois ???
Merci d'avance !
étant étudiant, je cherche à ouvrir une ligne chez Free. Mon logement est en zone de dégroupage total, et il n'y a pas de ligne en place.
Free me demande 6 à 8 semaines pour ouvrir la ligne, ce qui me parait long (8 semaine sans Net ni téléphone :s j'peux pas^^)
La deuxième option est d'ouvrir un ligne chez France Télécom, puis de la faire résilier par Free. Dans ce cas, l'installation ne prendrait que deux semaines environ.
Le problème est qu'aparemment, il y a un abonnement minimum de six moi chez France Télécom. Est-il valable dans mon cas ?
Quelle est la solution la plus rapide, sans avoir à payer un abonnement chez FT pendant 6 mois ???
Merci d'avance !
A voir également:
- [Free & France télécom] besoin d'aide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
bonjour
l'option la plus simple tu atten chez free qui offre ta ligne
tu aura pas de surcout
surtou que france telecom te facture leur déplacement
a tu une ligne telephonique ?
et tres bon choix free c est les meilleur
jamais de probleme
sa va faire 2 ans que je sui chez eux et jamais de probleme
avant j'étai chez wanadoo c'était la m*****
l'option la plus simple tu atten chez free qui offre ta ligne
tu aura pas de surcout
surtou que france telecom te facture leur déplacement
a tu une ligne telephonique ?
et tres bon choix free c est les meilleur
jamais de probleme
sa va faire 2 ans que je sui chez eux et jamais de probleme
avant j'étai chez wanadoo c'était la m*****
J'explique dans mon message que Free me demande 6 à 8 semaines. Je voudrais savoir si il existe un moyen plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question