Déconnexion de skype quand j'abaisse la fenêtre

Fermé
bastien guignard - 3 juil. 2017 à 11:43
Rampage-Dz Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 12:10
Bonjour à tous.

J'ai un soucis sur Skype. En effet, une mise à jour a été effectué dessus pour passer en version 11.18.614.0
Depuis ça, dès que j'abaisse ma fenêtre (je ne la ferme pas, je l'abaisse !) cela me met en mode invisible. J'ai essayé de chercher un moment pour voir si il y avait un paramètre mais je n'ai pas l'impression.
C'est très gênant pour moi car bossant en télétravail, je me dois d'être visible par mes collègues, sinon ceux ci vont penser que je ne suis pas derrière mon PC. Et laisser la fenêtre activée est franchement chiant.
Avez vous eu ce problème ? est-ce qu'une solution est possible ? ou est-ce possible de retourner à la version précédente ?

Merci de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Rampage-Dz Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
3 juil. 2017 à 12:10
salut salut, tu à serrement couper la connexion au application/fenétre que tu met en arrière plan, je sais que cela exciste j'en ai fait les frais aussi mais comment changer, je sais plus désoler^^ !
0