Music Naruto

Sasori Messages postés 14 Statut Membre -  
 Gnomeo -
Bonjour a tous et a toutes !!

S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^

Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...

1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )

2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)

3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )

Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
A voir également:

43 réponses

sakura

kikou me to je voulai savoir ou se trouve les zik des génériques de naruto et des naruto shippuden sa fai des mois et des mois ke je cherches mais rien ... si kelekun peut me dire ou les telecharger se srai pas de trop merci d' avance,
memel
-1
Sasori Messages postés 14 Statut Membre

Quelqu'un aurait s'il vous plait des titre de musiques de shiipuden ? sauf les générique je parle des musiques dans l'épisode
-1
moi

comme site tu peu aller sur www.dailymotio.fr moi c'est la que je vais et tous les épisodes y sont ^^

sinon quelqu'un sait comment s'appelle la chansson dans naruto dans le générique de début du shippuden 59 a 3 min ??
-1