Music Naruto

Sasori Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gnomeo -
Bonjour a tous et a toutes !!

S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^

Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...

1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )

2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)

3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )

Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
A voir également:

43 réponses

kakashi

salut qui peut me dire ou je peut trouver le generique de "you are my friend" merci de repondre vite svp
0
noodles

la chanson elle s'apelle distance te tu peux la trouver partout sur daily youtube etc et sinon tu pe l'écouter sur captainaruto.fr
0
XxsexysauskeXx

tu pe le trouvé sur youtube!!!!!!!!!!!
0
goren24

kelkun saurait comment s appelle la chanson de la fin
0
Gnomeo

Pour l'episode 117 de naruto
Ta chanson est "tenten theme" desolé du retard :D
0
Diesel_slamos

je voudrais avoir la music de naruto (Opening 03 kanashimi wo yasashisani) pour finir mes collections de generiques dessins animés.
0
bmajido

salut ca va bien je veux savoir qui va battre itachi uchiwa
0
bg

c'est sasuke
0
XxsexysauskeXx

c sasuke!!!!!!!!!!
0
uchiua

non il est malade itachi il va se laisser mourrir car tot ou tard il devait y passer domage c était mon préféré ds la série
0
sakura

mais non pauvre................. ta compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sgseb

ou pouraige trouver les musique de naruto qui joue dans les episode mais qui son pas dans les ost svp aider moi
0
flashman13

oui ilia rpg soluce
0
shikamaru

ba en fate tt seu ki veulen le générique et tout sa alé sur http://www.captainaruto.com/ ya les shipudden en lecture eligne et tout les générique naruto ya aussi des info des image é ossi si itachi a tué sa famille il a pa tué sasuke c parseque en féte c le 3 iem hokage ki a demande a itachi de faire sa mais comme il aime son petit frere il décide de lépargner et de lui demander de tenir a sa vie car il avait peur pour lui bizzare oui bn a+
0
leon

euh bonjour est ce que quelqu'un serait ou je peut télécharger l'opening 4 de naruto shippuden
svp
merci
0
link 2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut leon, voici le lien pour télécharger l'opening 4 de naruto shippuden :

closer naruto shippuden
voilà ! a+ ^^
0
-hinata-sh

slt tout monde pour repondre a vos question j ai fait des recherche est j ai trouver un supert site ou il y a tout les generique de manga que vous vouller il sont en entier voici le site

http://mangasinpact.ath.cx/audio/generiques-animes/

jespere vous avoir aider
0
carl lewis

naruto
sacre dessin anime
unh,les souvenir d'enfance,la douce insouciance
les jeux videos
...et puis un jour on decouvre l'ordi et ses soucis,les pannes
et puis un jour on se mari et les enfants suivent
les factures a payer et le loyer,nourire une famille
et puis on devient vieux
l'horizon autrefois si bleu devient gris et noircit petit a petit
unh,je suis deprime',je m'en vais regarder un episode
pas naruto,l'inspecteur colombo,sacre colombo
0
naruto

JE VE VOIRE ET JE VOUS DIT CA TT DE SUITE COMME CA C REGLER. ET AU FAITE C POUR QUOID FAIRE QUE VOUS RECHERCHER DES MUSIQUE NARUTO
0
enn

il faut a lé dans museique de narauto
0
riritueurre

salu ! il y a 1 musique qui s'appelle "sign"
0
misulau

bonjour,

je sais que ce topic existe depuis longtemps mais j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la musique qu'il y a soit dans l'episode 135 ou 136 de naruto shippuden durant le combat entre sasuke et itachi ?

Merci beaucoup
0
leadu36

j ai touver un site ou ta toute les music de naruto
il faut marquer musique naruto mp3

a+
0
generic de fin

Svp si une personne pouvait me communiqué la music du généric de fin du manga naruto
-1
deltaone

http://www.animekaillou.com/naruto/harmonia.htm voici le site ou tu trouveras certainement ton bonheur je suis fan tu auras aussi d autres mangas a ta disposition. j'espère que cela te conviendra
0
yuri > deltaone

merci pour tes sites intéresant
0
sttifleur

salut
j aime beacoup
naruto
et surtout Itachi
-1
sakura

c'est vrai que itachi à tuer ces parents,mais pourquoi il n'a pas tuer sasuke.
0
merouane222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sakura

ba il na pa tuer sasuke car cest lui qui laimer ba regarde un episode quand il lui di arrete il se calme directe ba jespere que sa poura repondre a ta question a++++
0
Uchiwas Clan > merouane222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Itachi a massacré son clan sou les ordres des politiciens de konoha
et il a épargné sasuke pck il l'aimait + que le village lui meme
sinon regarder les dernier épisodes de naruto shippuden en vostfr
madara explique tou après que sasuke ait tué itachi
voila ++
0
noodles

cc,vous savez on peut pas vous répondre si vous ne décrivez pas correctement quelle générique vous voulez
-1
saputrola

c'est la musique de fin du generique naruto sippuden et celui qui la fait c'est "Kuro"
0
llodie

salut tous le monde!!!!!!!! je cherche le generique de fin de nartuo quant il court dans un espéce de champ et qu'un peu avant la fin on le voit quant il est grand.
-1
Noodles

Ces scenario elle est interpreté par saboten
ces tous ce que tu voulais savoir
0
MissV

Nan celle-là c'est "Wind' par Akeboshi
0