Music Naruto
Sasori
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Gnomeo -
Gnomeo -
Bonjour a tous et a toutes !!
S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^
Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...
1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )
2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)
3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )
Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
S'il vous plait j'aurais besion de votre aide pour savoir le titre de 3 Chanson du Manga Naruto^^
Vu que je ne connais pas le titre je vais vous donnée a quelq épisode on a c'est chanson ...
1] épisode 70 quand Asuma débarque pour aider Shikamaru ( entre la 18 ème et la 19 ème minutes )
2] épisode 116-117 (117 + exactement) Quand Néji lance son Juuken dans le fils de la fleche a Kidoumarou ( de 30 minutes 34 à 31 minute 36)
3] dans l'épisode 191 Quand Naruto , Chôji ,Hinata et Shizune parte du village ( à 20 minutes )
Voila j'espère être assez clair et merci a vous tous d'avance !!
A voir également:
- Music Naruto
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
43 réponses
salut qui peut me dire ou je peut trouver le generique de "you are my friend" merci de repondre vite svp
je voudrais avoir la music de naruto (Opening 03 kanashimi wo yasashisani) pour finir mes collections de generiques dessins animés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou pouraige trouver les musique de naruto qui joue dans les episode mais qui son pas dans les ost svp aider moi
ba en fate tt seu ki veulen le générique et tout sa alé sur http://www.captainaruto.com/ ya les shipudden en lecture eligne et tout les générique naruto ya aussi des info des image é ossi si itachi a tué sa famille il a pa tué sasuke c parseque en féte c le 3 iem hokage ki a demande a itachi de faire sa mais comme il aime son petit frere il décide de lépargner et de lui demander de tenir a sa vie car il avait peur pour lui bizzare oui bn a+
euh bonjour est ce que quelqu'un serait ou je peut télécharger l'opening 4 de naruto shippuden
svp
merci
svp
merci
salut leon, voici le lien pour télécharger l'opening 4 de naruto shippuden :
closer naruto shippuden
voilà ! a+ ^^
closer naruto shippuden
voilà ! a+ ^^
slt tout monde pour repondre a vos question j ai fait des recherche est j ai trouver un supert site ou il y a tout les generique de manga que vous vouller il sont en entier voici le site
http://mangasinpact.ath.cx/audio/generiques-animes/
jespere vous avoir aider
http://mangasinpact.ath.cx/audio/generiques-animes/
jespere vous avoir aider
naruto
sacre dessin anime
unh,les souvenir d'enfance,la douce insouciance
les jeux videos
...et puis un jour on decouvre l'ordi et ses soucis,les pannes
et puis un jour on se mari et les enfants suivent
les factures a payer et le loyer,nourire une famille
et puis on devient vieux
l'horizon autrefois si bleu devient gris et noircit petit a petit
unh,je suis deprime',je m'en vais regarder un episode
pas naruto,l'inspecteur colombo,sacre colombo
sacre dessin anime
unh,les souvenir d'enfance,la douce insouciance
les jeux videos
...et puis un jour on decouvre l'ordi et ses soucis,les pannes
et puis un jour on se mari et les enfants suivent
les factures a payer et le loyer,nourire une famille
et puis on devient vieux
l'horizon autrefois si bleu devient gris et noircit petit a petit
unh,je suis deprime',je m'en vais regarder un episode
pas naruto,l'inspecteur colombo,sacre colombo
JE VE VOIRE ET JE VOUS DIT CA TT DE SUITE COMME CA C REGLER. ET AU FAITE C POUR QUOID FAIRE QUE VOUS RECHERCHER DES MUSIQUE NARUTO
bonjour,
je sais que ce topic existe depuis longtemps mais j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la musique qu'il y a soit dans l'episode 135 ou 136 de naruto shippuden durant le combat entre sasuke et itachi ?
Merci beaucoup
je sais que ce topic existe depuis longtemps mais j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la musique qu'il y a soit dans l'episode 135 ou 136 de naruto shippuden durant le combat entre sasuke et itachi ?
Merci beaucoup
http://www.animekaillou.com/naruto/harmonia.htm voici le site ou tu trouveras certainement ton bonheur je suis fan tu auras aussi d autres mangas a ta disposition. j'espère que cela te conviendra
cc,vous savez on peut pas vous répondre si vous ne décrivez pas correctement quelle générique vous voulez
Ta chanson est "tenten theme" desolé du retard :D