Composition et mixage audio

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Salut,

voilà j'ai 13 ans et je suis rentrer dans un conservatoire de musique danse et théàtre à Bordeaux je recherche un bon logiciel pour composé, mixé et bidouillé de la musique avec mon mac ; configuration: 500MHz PowerPC G3 ; mémoire: 15go + 384 SDRAM pouvez-vous m'aidez à le rechercher
A voir également:

10 réponses

toon

slt a toi ! garageband est un très bon logiciel que j'utilise!
0
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Salut,

merci à toi l'artiste
0
toon

Puis-je savoir pourkoi tu mapel l'artiste ?
0
toon

bonjour,
je viens de telecharger le logiciel DJAY sur mac mais ne sai men servir quelqun peu maider a comprendre le fonctionnement de ce logiciel on ne peu que glicer les musique sur les platine mais aucune aparait sur la bibliotheque!!!!!!! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

juste comme ça il y aurai pas dans fichier en haut dans le menu fichier ouvrir
0
toon

mon logiciel est en anglais deja é je sai que ouvrir en anglais ce dit open mon petit dc ne commence pa !!!ok é de toute facon je ne peu cliker decu
0

"dc" mais que cela veut dire attend je cherche dans le dictionnaire
0
toon

euh mais dit moi !!!non rien !c'est ce que tu est ! comique non??? DONC achette toi un cervaux
0
ctkoite

moi comme un otre monsieur te la dit gte conseil garage band cest facile,pratique,ethyperavantageux pck ta un mac et cest gratuit les mise a jour et pr plus de performence tu peux achete le keyboard de GB.PR PLUS DINFOS va sur www.google.com et t appele garage band 2.mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

ok merci
0