Composition et mixage audio
nomdecode220
Messages postés
258
Statut
Membre
-
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Salut,
voilà j'ai 13 ans et je suis rentrer dans un conservatoire de musique danse et théàtre à Bordeaux je recherche un bon logiciel pour composé, mixé et bidouillé de la musique avec mon mac ; configuration: 500MHz PowerPC G3 ; mémoire: 15go + 384 SDRAM pouvez-vous m'aidez à le rechercher
voilà j'ai 13 ans et je suis rentrer dans un conservatoire de musique danse et théàtre à Bordeaux je recherche un bon logiciel pour composé, mixé et bidouillé de la musique avec mon mac ; configuration: 500MHz PowerPC G3 ; mémoire: 15go + 384 SDRAM pouvez-vous m'aidez à le rechercher
A voir également:
- Composition et mixage audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
bonjour,
je viens de telecharger le logiciel DJAY sur mac mais ne sai men servir quelqun peu maider a comprendre le fonctionnement de ce logiciel on ne peu que glicer les musique sur les platine mais aucune aparait sur la bibliotheque!!!!!!! merci d'avance
je viens de telecharger le logiciel DJAY sur mac mais ne sai men servir quelqun peu maider a comprendre le fonctionnement de ce logiciel on ne peu que glicer les musique sur les platine mais aucune aparait sur la bibliotheque!!!!!!! merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon logiciel est en anglais deja é je sai que ouvrir en anglais ce dit open mon petit dc ne commence pa !!!ok é de toute facon je ne peu cliker decu
moi comme un otre monsieur te la dit gte conseil garage band cest facile,pratique,ethyperavantageux pck ta un mac et cest gratuit les mise a jour et pr plus de performence tu peux achete le keyboard de GB.PR PLUS DINFOS va sur www.google.com et t appele garage band 2.mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii