Contenu corbeille perdu+mémoire invisibleHELP

MANU COUETTE -  
 Talkback -
Bonjour, j'ai mis malencontreusement à la corbeille tout mon dossier musique, en pensant que je l'avais en double. Y'a t'il moyen de récupérer le contenu d'une corbeille vidée? J'ai fais cette conn...cause que j'ai normalement 55,56 giga octet et que mon info mac book me dit que j'en ai seulement 25 de disponible. Imposssible de trouver à quoi sont utilisés les 30 restants!! Il semble qu'il existe un programme de mise à jour qui pourrait prendre de la place, est-ce que quelqun sait quelque chose?? Merci d'avance. Je suis désespérée j'ai perdu un mois de travail qui était dans garage band et qui s'est éffacé quand j'ai jeté le dossier "ma musique", j'étais sûre que j'effaçais un double, je suis verte de rrage...
A voir également:

6 réponses

diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,
Tu n'as plus qu'à te cacher sous ta couette, Manu....
Si tu as retravaillé sur ton Mac, après avoir vidé la corbeille ou, si tu l'as vidée en mode sécurisé, c'est cuit !!
Sinon, je ne connais pas le logiciel, cité plus haut, je ne connais qu'un seul logiciel capable de récupérer, en grande partie, les dossiers/fichiers, jetés, c'est "DataRescue" payant mais efficace.
Tu peux aussi, aller chez un professionnel, qui possède les outils de récup'.
Bonne chance.
0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

J'avais pas vu que tu étais sous Mac.
0
manucouette

salut Diawan, merci pour tes réponses, mais est ce que ça veut dire que teunup ça marche pas sur Mac? Sinon pour l'ot pote qui moque ma couette, datarescue, c'est sûr que ça marche? et comment je peux savoir si j'étais en mode sécurisé, c'est marqué nulle part.
Donc A L AIDE AGAIN, KI C KI C comment récup le contenu d'une corbeille vidée sur Macbook, un ptit logiciel gratuit??? Y'a ti un ange gardien de l'informatik dans la place???!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Et à moi, le seul qui donne de bons conseils, tu ne dis pas bonjour ? alors je ne te dirais rien, tu peux retourner sous ta couette ou reprendre tes partitions musicales.

Mais, comme je suis gentil, voici deux liens à visiter :

https://www.stellarinfo.com/fr/mac-recuperation-de-donnees.php

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/cd-data-rescue-11009301s.htm
0
Talkback

euh j'ai fait la meme connerie que le monsieur et la je suis en train de prier pour que stellar recupere tout ma musique donc merci a toi dede en tout cas.
Mais par la meme occasion, j'aimerais poser une question : pourquoi faut il en gros avoir deux fois chaque fichier sur itunes, l'original puis celui qui est copie dans le dossier itunes ? parce que ca prend quand meme une place enorme, le double donc. Ou alors il n'y a pas besoin de les garder mais j'aurais supprime le dossier itunes par inadvertance ? Pourtant je ne crois pas que ce fut le cas.

merci d'avance pour cette question plus curieuse qu'autre chose...
0