PHOTOSHOP ct convertir une photo en 1 tracé

valibou -  
 kaviar -
PHOTOSHOP comment convertir une photo en un tracé qu'on peut par la suite modifier en illustrator?
je m'explique: j'ai un modèle de voiture photographiée ... -> le but est de l'avoir en dessin ....
pourriez vous m'aider ce serait super!
A voir également:

6 réponses

kaviar

Il vaut mieux passer par Illustrator et sa fonction de "vectorisation dynamique"
1
valibou

petite précision ma photo est en format PDF ou BMP

ps: je suis débutante :-) alors si tu peux me donner des détails c'est le bien venu... merci bcp
0
valibou

et par la même occasion comment augmenter le contraste dans une photo?
-> de couleur -> la passer en noir et blanc en augmentant les contrastes -> pour que la vectorisation dynamique reconnaisse bien les contours -> ma photo est en tonalité de gris par très tranchée

petite précision ma photo est en format PDF ou BMP

ps: je suis débutante :-) alors si tu peux me donner des détails c'est le bien venu... merci bcp
0
kaviar

Sauve ta photo en tif, c'est mieux, ensuite tu l'ouvre dans illustrator. Tu la selectionne et tu vas dans -> Edition -> Vectorisations prédéfinies. Cela te donnera acces à une boite de diaogue ou tu peux règler le contraste et plein d'autre chose sur ta photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valibou

quant je sauve le fichier en tiff et puis que je l'ouvre en illustrator j'ai le message suivant : impossible d'ouvrir ou d'importer des fichiers TIFF présentant ce nombre de bits par pixel! (j'ai essayé de le sauver sous différents pixels/pouce ça n'a rien changer au message)
0
kaviar

" bits par pixel!" ne correspond pas aux nombres de pixels/pouce mais à la profondeur de couleurs 8 ou 16 bits par couche. Regarde dans photoshop -> image -> mode, si tu es bien en 8 bits
0