Problème de photos skype (.jpg)
pblemia
-
Alvin1614 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alvin1614 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois souvent des photos par skype mais elle sont en .jpg et je les voudrais en .png, les photos reçues par skype en .jpg sont buguées (meme quand je reconvertis les photos, les bugs de textures sont toujours là). Merci d'avance
Je reçois souvent des photos par skype mais elle sont en .jpg et je les voudrais en .png, les photos reçues par skype en .jpg sont buguées (meme quand je reconvertis les photos, les bugs de textures sont toujours là). Merci d'avance
A voir également:
- Problème de photos skype (.jpg)
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertir hevc en jpg - Guide
2 réponses
Bonsoir,
je ne comprend pas vraiment...
les photos bug quand tu les reçoit ou quand tu les convertis ???
je ne comprend pas vraiment...
les photos bug quand tu les reçoit ou quand tu les convertis ???
pblemia
Lorsque je reçois les photos elles sont en .jpg et cela modifie les textures de la photo de base : Admettons que l'on veuille m'envoyer une image de texture minecraft (une pioche par exemple), au lieu de la recevoir en .png, je la reçois en .jpg avec des couleurs qui changent et un ton dégueu.
Il faut demander a celui qui vous envoie les photos de le faire au format PNG.
Skype ne converti pas les fichiers...
Skype ne converti pas les fichiers...
Oui par exemple il peut télécharger "Image Resizer by VSO" (https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12183-image-resizer-by-vso/
qui est un convertisseur d'image ou un autre logiciel...
qui est un convertisseur d'image ou un autre logiciel...