Impossibilité de lancement

Syran0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc, il ne se lance plus, je veux dire par la que je l'allume et, arrivé aux lignes de codes, il bloque et reste figé. Il fait cela depuis plusieurs mois.

Merci d'avance
Syran0

32 réponses

Syran0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon pc est sous win 10
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Oui mon pc est sous win 10

ok, mais je parle d'1 autre pc (pas celui qui est en panne)

@+
0
Syran0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée mais j'en ai plusieurs que je n'utilise pas
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Aucune idée mais j'en ai plusieurs que je n'utilise pas

ok, mais il faut être sur que c'est 1 W10 pour créer 1 cle de réparation

démarre le(s) pc et regarde si tu as 1 W10 dans le lot

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais ils datent tous d'il y a ~3 ans
0

re

Ok mais ils datent tous d'il y a ~3 ans

et tu ne les jamais démarrer/redémarrer depuis 3 ans?

@+
0

Non
0

re

ok, avec 1 de ces pc, tu pourrais télécharger et graver 1 image ISO de W10

pour réparer ton W10 qui ne fonctionne pas

démarre 1 pc et dit moi quel est le système d'exploitation

@+
0

Je crois que le plus récent possède Win Vista
0

re

Je crois que le plus récent possède Win Vista

ok, démarre et dit moi si c'est bien "1 Vista"

@+
0

Non c'est Win XP pardon
0

re

Non c'est Win XP pardon

ce n'est pas grave, tu dois pouvoir télécharger 1 image ISO de W10 avec ton XP

tu as des données a sauvegarder sur ton pc?

@+
0