A quoi servent ces applications ? Apple utility et Lexark Scan..
Résolu
Doutoune
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A quoi servent ces applications : Lexark scan Bat utility Et Apple utility, et ATT Catalyst install Manager ? Merci car j'ai quelques applications qui n'ont rien à faire sur mon P.C (je viens de supprimer : Apple update, et un autre Apple dont je sais plus le nom exact..)Bonne journée.
A quoi servent ces applications : Lexark scan Bat utility Et Apple utility, et ATT Catalyst install Manager ? Merci car j'ai quelques applications qui n'ont rien à faire sur mon P.C (je viens de supprimer : Apple update, et un autre Apple dont je sais plus le nom exact..)Bonne journée.
A voir également:
- A quoi servent ces applications ? Apple utility et Lexark Scan..
- Scan qr code pc - Guide
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Scan now - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
LexmarkScanBack "Vous pouvez vous servir de l'utilitaire LexmarkScanBackTM au lieu du serveur Web incorporé pour créer des profils de numérisation vers le PC." ( ͠° ͟ʖ ͡°)
Apple Utility c'est un logiciel pour Apple ( ͡^ ͜ʖ ͡^ )
ATI Catalyst Install Manager c'est un logiciel de mise à jour pour les cartes graphique ATI ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Apple Utility c'est un logiciel pour Apple ( ͡^ ͜ʖ ͡^ )
ATI Catalyst Install Manager c'est un logiciel de mise à jour pour les cartes graphique ATI ( ͡~ ͜ʖ ͡°)