Mon Windows Update ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 30 juin 2017 à 13:58
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 30 juin 2017 à 14:35
Bonjour,

Déjà, j'ai une mise à jour importante qui ne se fait jamais, et qui revient tous les jours. En fait, cela semble provenir de Windows Update qui lorsqu'il est en marche, fait que chercher, mais n'aboutit jamais à un résultat. Mon frère à le même problème sur son Windows 7 professionnel ? Y a t-il une solution ?

On a refusé le Windows 10, car trop de changements, et désormais il semble qu'on ne puisse y accéder....
Merci d'avance à celui qui nous trouvera la bonne solution.


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
30 juin 2017 à 14:14
Bonjour

Le fait d'avoir Windows 7 n'est pas en cause. Par contre une mise à jour qui ne se fait pas c'est relativement courant.

Le mieux est de commencer par vérifier que tous les pilotes de vos machines sont à jours, cecu peut être la cause d'un bloquage.
Certaines applications peuvent aussi causes ce problème.
Par contre il faiudrait identifier quelle mise à jour est en cause, via le panneau de configuration, mise à jour, car certaines maj sont non critiques et peuvent tout simplement être désactivées.

bav
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
30 juin 2017 à 14:35
Coucou,
En fait c'est mon Windows Update qui ne fonctionnait plus, entre temps, j'ai vue une solution, ouvrir démarrer, taper cmd, et taper une phrase "codée", et désormais, j'attends de voir si cela a suffit. Merci pour les tuyaux sur les M.A.J qu'on peut planquer, si pas critiques...
Bon weekend
0