HELP WANTED. vista/internet

Fermé
BilleEnInformatique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 16:55
sarthe Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 27 août 2007 à 16:59
Bonjour!
J'ai un nouveau pc portable depuis quelques jours, un toshiba satellite. il est tres bien sauf lorsque je veux me connecter a internet. je pense que ca vient de vista. :S jai une connexion wifi cegetel et elle fonctionne tres bien avec mac ou pc sauf avec le mien jai toujours le meme message qui apparait impossible de se connecter. bizarre car lorsque je fais fonctionner le 'radar', vista me trouve la connection cegetel. en fait cest apres que ca se complique.. jsuis nulle en infornatiqu , je pense que je dois mal faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
tout aide est la bienvenue. merci mille fois d'avance.
Pauline\
A voir également:

1 réponse

sarthe Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 7
27 août 2007 à 16:59
Tu dois télécharger un pilote pour vista, https://www.google.fr/search?hl=fr&q=drivers+pour+wifi+cegetel+sur+vista&meta=&gws_rd=ssl
tu peux me contacter par roragot@laposte.net
0