Problème d'écran

Fermé
Samsam - Modifié le 29 juin 2017 à 16:04
jeannets Messages postés 27076 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 29 juin 2017 à 16:10
Bonjour,


Bonjour, mon iPhone est tomber dans ma piscine est je l'ai sorti rapidement. Mais tout de même mon iPhone marche toujours mais à un problème d'écran. Donc ma question est comment réparer mon écran d'iPhone après qu'il soit tombé dans l'eau ?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
29 juin 2017 à 16:08
Bonjour,

Déjà, la première chose à faire quand un objet avec de l'électronique tombe dans l'eau, il faut l’éteindre, et si c'est possible, enlever la batterie (je sais, sur iPhone, on ne peu pas).
Ensuite, le laisser sécher pendant au moins 48h, et de préférence dans une boite rempli de riz, ou un sac.

Et seulement à partir de la, vous pouvez prendre le risque de le rallumer.

Et suivant les signes que montre le téléphone, il faut voir pour savoir si le téléphone est réparable ou non.
Seule une personne avec le téléphone dans les mains sera en mesure de vous dires si le téléphone est réparable ou non, et voir ce qu'il a.
Car, comme tout objet aillant été dans l'eau, il est possible que l'appareil soit touché par une multitudes de problèmes divers et variés.

A+
0
jeannets Messages postés 27076 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 5 807
29 juin 2017 à 16:10
Bonjour,

Il ne marchera pas longtemps... L'eau est rentrée dedans... L'électronique n'aime pas l'eau.

-- La première chose à faire était de l'éteindre.. Puis de le mettre dans un Bol de riz, plusieurs jours.. Le mieux étant d'enlever la batterie.

-- Dans une semaine, s'il marche encore, tu pourras songer à changer l'écran.
0