A voir également:
- Comment devenir Webmaster
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je veux deveni son ami ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Salut lanassa,
Il est vrai que je préfère répondre aux message où j'ai un "bonjour", un "s'il vou plait" et un "merci" mais je vais quand même faire un effort.
Alors, il y a de nombreux sites qui donnent des cours pour faire de la création web. Pour ma part, j'ai commencé avec celui-ci : https://openclassrooms.com/fr/
En espérant que tu trouve ton bonheur...
Il est vrai que je préfère répondre aux message où j'ai un "bonjour", un "s'il vou plait" et un "merci" mais je vais quand même faire un effort.
Alors, il y a de nombreux sites qui donnent des cours pour faire de la création web. Pour ma part, j'ai commencé avec celui-ci : https://openclassrooms.com/fr/
En espérant que tu trouve ton bonheur...
mais cela dit, je rechercherai plus une formation en Webmaster(même si ton site m'aidera un peu)!!! ;)
Je m'adresse à tous : Connaissez vous des entreprises intéressées vers angoulême ou même des écoles??
J'aimerai vraiment faire ce métier seulement je ne sait de quel façon y procéder:(
MERCI à tous.bonne Journée
Je m'adresse à tous : Connaissez vous des entreprises intéressées vers angoulême ou même des écoles??
J'aimerai vraiment faire ce métier seulement je ne sait de quel façon y procéder:(
MERCI à tous.bonne Journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les écoles font en cours du jour ou du soir, de graduats en webmastering
-1 an: version ultra compacte (pas conseillé si tu n'y connais rien)
-2ans: les débutants savent suivre, pas de souci
-3ans: (vidéos, son, et éventuellement 3D en plus, selon l'école).
-ça comprend en gros:
--une compréhension d'internet (beaucoup de blabla)
--mise en place d'un serveur et ses services
--développement javascript
--language ASP (le plus souvent), il serait préférable de faire du PHP me semble...
--graphisme (photoshop et ImageReady), note que certaines se la jouent sur Maya
--développement de site internet (bien entendu)
Tu peux évidemment ajouter d'autres cours à côté: programmation sur pratiquement tous les langages courants (si tu as beaucoup de courage).
Selon le cours, ça débouche sur un diplôme ou un certificat (note que ç'est +/- pareil, le second est dû à un défaut de cours de français [ça ne s'invente pas]) :-)
Cela dit, je suis Belge, reste à savoir si c'est pareil en France.
-1 an: version ultra compacte (pas conseillé si tu n'y connais rien)
-2ans: les débutants savent suivre, pas de souci
-3ans: (vidéos, son, et éventuellement 3D en plus, selon l'école).
-ça comprend en gros:
--une compréhension d'internet (beaucoup de blabla)
--mise en place d'un serveur et ses services
--développement javascript
--language ASP (le plus souvent), il serait préférable de faire du PHP me semble...
--graphisme (photoshop et ImageReady), note que certaines se la jouent sur Maya
--développement de site internet (bien entendu)
Tu peux évidemment ajouter d'autres cours à côté: programmation sur pratiquement tous les langages courants (si tu as beaucoup de courage).
Selon le cours, ça débouche sur un diplôme ou un certificat (note que ç'est +/- pareil, le second est dû à un défaut de cours de français [ça ne s'invente pas]) :-)
Cela dit, je suis Belge, reste à savoir si c'est pareil en France.