PBM dans ma Musique
Résolu
dimension_14
Messages postés
203
Statut
Membre
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un Album dans ma musique qui s'apelle Asian DUB Foudation II, de musique bien sur et quand je clique dessus, il ne se passe rien si ce n'est que "ma musique" rame a mort et ne répond plus, je ne sais pas quoi faire parce que je ne meme pas le suprimmer, j'ai pris cet album sur un CD et j'ai peur que ce soit un méchant virus, Merci de m'aider !
Bonne journey
J'ai un Album dans ma musique qui s'apelle Asian DUB Foudation II, de musique bien sur et quand je clique dessus, il ne se passe rien si ce n'est que "ma musique" rame a mort et ne répond plus, je ne sais pas quoi faire parce que je ne meme pas le suprimmer, j'ai pris cet album sur un CD et j'ai peur que ce soit un méchant virus, Merci de m'aider !
Bonne journey
A voir également:
- PBM dans ma Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Tu l'as pris sur un CD c'est à dire à partir d'un cd de musique? je vois mal comment ça peut être un virus si ça vient d'un cd audio...
Oui je l'ai pris sur un CD de musique gravé, mais je voudrai juste suprimer parce que c'est ... gavant
je fais clic droit sur le dossier et là rien ne s'affiche et mon PC rame, apres une fenetre s'ouvre et me dit que 'Ma Musique" ne répond plus donc je ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question