A voir également:
- Comment crée un quiz en php ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
1 réponse
Salut,
tu ne trouveras rien d'aussi spécifique, mais c'est du PHP assez basique, le plus simple, c'est que tu apprennes le PHP parce que si tu poses cette question, j'imagine que c'est parce que tu ne le connais pas.
Sinon tu peux peut être opter pour des sites de sondages en ligne, il y en a peut être qui proposent d'intégrer le sondage directement à ton site.
tu ne trouveras rien d'aussi spécifique, mais c'est du PHP assez basique, le plus simple, c'est que tu apprennes le PHP parce que si tu poses cette question, j'imagine que c'est parce que tu ne le connais pas.
Sinon tu peux peut être opter pour des sites de sondages en ligne, il y en a peut être qui proposent d'intégrer le sondage directement à ton site.
Hugo564
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En effet je débute dans le monde du langage informatique et je voudrais apprendre à crée un quiz pour m'entrainer. Je te remercie pour ta réponse aussi rapide ;)
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
Pour apprendre les bases du php, il suffit de consulter les nombreux cours ou tutoriaux présents sur le web, par exemple : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Hugo564
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
Merci de ton aide ;)