Problème de gros niveau

notherlight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone samsung A5 ( SM-A510F ).
Se que je sais:
- sources inconnues non ouvert
- usb non ouvert

Probléme:

Mon téléphone a subit une restauration d'usine et je ne me rappelle plus de mon compte google que j'ai créer seulement pour le téléphone ( pas le même que pour mon pc ) apres la restauration je le re installe et la il me demande mon compte google que j'ai utiliser pour le telephone depuis impossible de le rallumé .

J'ai voulut remette un nouveau android pour changer mais les sources inconnues du telephone ne sont pas activé donc impossible de le faire par le bié de l'USB avec le pc...

je ne voit pas de solution , si quelqu'un aurai une solution a me proposé ( tu ) serai le bienvenu car la je suis en PLS

merci :'(

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Normalement lors d'une reconfiguration d'usine d'un téléphone, tu n'es pas obligé de te connecter à un compte google, c'est juste proposé, regarde si il n'y a pas "ignorer l'étape" quelque part .
Si il n'y a rien, essaye de valider sans entrer aucun identifiant. ou sinon, créé un autre compte google et connecte toi sur un autre compte.

Si tu souhaite absolument te reconnecter sur ton compte prévu à cet effet, essaye de te connecter à partir d'un autre appareil et suit les indications en cas de mot de passe oublié.
0