Problème langues applications
Cam0987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mathildef611 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathildef611 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voilà j'ai acheté un iPhone 6s il y'a peu de temps et j'ai remarqué que mes annonces YouTube ou sur safari la langue est en néerlandais et pareil sur mon compte Snapchat les filtres sont en néerlandais et le discover aussi pourtant j'ai bien réglé la langue en français partout. Si vous avez la solution merci d'avance
A voir également:
- Problème langues applications
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
1 réponse
bonjour,
as-tu regardé la langue dans les paramètres de tes application directement? parfois les applications dépendent d'elles-mêmes et non pas de ton système.
pense à vérifier ;)
as-tu regardé la langue dans les paramètres de tes application directement? parfois les applications dépendent d'elles-mêmes et non pas de ton système.
pense à vérifier ;)
Cam0987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai déjà regardé, Snapchat est bien en français et pareil pour YouTube et safari car lorsque j'ai créé mon compte Google j'ai bien indiqué la langue
mathildef611
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
>
Cam0987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
tu as essayé de réinitialiser tes paramètres? sinon je t'avouerais que je n'ai plus d'idées pour te venir en aide... désolé :/