Portable dans poste de travail

ben-45552 -  
Vickie Cournoyer Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous, mon pc posssède windows xp et il y a 6 mois, j'ai voulu connecter mon téléphone portable au pc. l'installation a loupée et j'ai depuis changé de portable et cela marche parfaitement. Mon problème est que je n'arrive pas a enlever l'icone "appareil mobile" de mon ancien portable qui se trouve dans le poste de travail...quelqu'un sait-il comment faire ?? MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vickie Cournoyer Messages postés 8 Statut Membre 2

Ta essayer de passee par le panneau de configuration add/suppression de programme? Sinon si tu as encore le CD d installation, il a peut etre une option dessus pour pouvoir lenlever mais par le panneau je crois bien que tu pourrai lenlever
0
ben-4552

oui jai essayé, j'ai déja supprimé le programme mais l'icone est restée...le cd ne propose aucun moyen de virer l'icone et ce n'est pas possible de le faire depuis le poste de travail...j'ai aussi essayé avec des programmes mais rien n'y fait!! merci quand meme
0
Vickie Cournoyer Messages postés 8 Statut Membre 2

Bizzre. Je ne sais pas alors. Tu devra peut etre attendre au jour ou tu formateras ton ordinateur. Mais ca reste quand meme bizarre que tu puisse pas leffacer. Desoler de pas pouvoir taider.
0