U600 - carte mémoire - où l'insérer?

Blabla -  
 poliine -
U600 - carte mémoire

J'ai eu une carte mémoire 1go avec mon protable U600, mais je ne sais pas où la mettre lol
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?? :p
A voir également:

7 réponses

tribun

bonjour

tu as certainement reçu un manuel d'utilisation avec ton portable
elle se place souvent sous la batterie !!!
ouvre ton GSM et vois où est l'enplacement de ta carte SD
0
djmonsi

il te fo une micro sd et c sur le coté droit de ton u600
0
sonia

bonjour est ce ke kelkun serai comen utiliser ladapteur du microSd pour envoyer directemen des fichier sur la carte mémoire du portabl ??
0
lea

bonjour c'est comme tout lire la notice qui est vendu avec et ses accessoires a moins qu'il ne ............tombé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titenanze

Bonjour à tous!
J'ai une carte mémoire 1go qui a l'air de bien fonctionner, lorque je la mets sur mon ordi elle est bien reconnue, je peux mettre des fichiers dessus. Sauf que (bha oui un problème, evidemment, c'était trop beau !) lorsque je la remets dans mon téléphone U600, aucun de mes fichiers n'est pris en charge! J'ai eu beau la formater sur mon ordi en format FAT, ça ne fonctionne toujours pas sur le téléphone, et si je la reformate sur le téléphone, ca ne fonctionne toujours pas et ça revient en format FAT32. Je vais finir par m'arracher les cheveux, s'il vous plait aidez moi, être chauve en hiver ca donne froid!!
Cela dit pour en revenir au sujet de discussion initial, je suis bien d'accord, il y a une notice d'utilisation qui ne sert pas seulement à décorer dans la boite! L'emplacement se trouve en bas sur le côté droit.

Merci pour vos réponses!!
0
MouA

Moi J'ai un probleme parce que j'ai la carte memoire pour le U600
Et quand je l'inserre il mette carte memoire inserre et quand je vais sur les fichier de ma carte memoire
il me mette ""non fortater Formater ??"" je mets oui et il me mette ECHEC
Merci de me repondre rapidement
0
guisou06

coucou, sur le coté de ton portable, il y a un petit capot k'il fo soulever avec marké dessus un truk genre "MicroSD card " tu la glisse dans le trou et pui voila !!
0
poliine

la carte mémoire se place sur le côté droit du téléphone, dans un emplacement qui ressemble à celui de la batterie, et où il y a écrit "micro SD". Voilà j'espère que tu trouveras =)
0