Changement d'adresse temporaire et CIC

Mamoushka - 23 juin 2017 à 20:35
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 juin 2017 à 15:56
Bonjour tout le monde, je vous explique le problème très rapidement, en fait j'ai ouvert un compte au CIC et ils devaient m'envoyer mon code de CB mais j'ai changer de région pour 2mois et donc d'adresse. Ils ont envoyé le courrier à mon adresse habituelle mais je n'ai pas pu le recevoir ( le facteur ne l'a pas déposé dans la boite aux lettres car y'avait pas mon nom bref). Du coup j'ai demandé à ma conseillère de me l'envoyer à mon adress en ce moment et maintenant je me pose la question à savoir ça va prendre combien de temps? Car je le lui ai demandé il y a 3 jours mais tjrs pas de courrier comportant mon code. À votre avis ça va prendre combien de temps le changement d'adresse et l'envoie ?Est ce que je dois parler à la poste du changement d'adresse? Merci
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
23 juin 2017 à 20:45
Bonjour,

Quand on déménage, on fait un suivi de courrier.
1
J'ai pas totalement déménager parfois je retourne la ou j'habitais
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
24 juin 2017 à 15:56
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de "complètement déménager" pour faire suivre le courrier. Par exemple si vous partez en vacances, allez en maison de repos, etc., etc., vous faites suivre votre courrier avec des enveloppes de réexpédition ...
0