Problèmes de pilote

Guillaume -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon PC XP sous Windows 7 il me reconnaît plus ma carte réseau les pilotes pour le son et le PCM que je dois faire merci

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonjour,
    Fait une détection de tes pilotes hors ligne sur ce site.

bazfile contributeur sécurité.
    0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Utilise l'agent de mise à jour DevID : https://www.malekal.com/telechargement-mise-a-jour-pilotes-drivers-devid/
    Cela va télécharger et installer tous les pilotes automatiquement.
    0
    1. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Cela va télécharger et installer tous les pilotes

Il n'a pas de connexion internet, carte réseau non reconnue.
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Possible, ou il a du Wifi.
        Le site permet de télécharger les pilotes qu'il peut transférer par clé USB.
        Il peut aussi aller sur le site du constructeur.
        0